b**b** a écrit :C'est bon ça ... Je pense en revanche que nous pûmes nous mettre plus tôt à l'abris et que bine souvent MALHERBE m'a fait peur sur des petites conneries qui nous ont déjà coûté une montée et un maintien. J'aimerais tellement que Malherbe ait parfais un peu plus de rigueur (j'adore ce mot)
Nous pûmes, vous putes ......
Pardon, c'est l'emotion
Modifié en dernier par yans14 le 29 sept. 2006 21:43, modifié 1 fois.
Bon, une victoire qui fait plaisir. Un JJ en feu dans les tribunes et une équipe qui tient le coup sans être monstreuse. On revient à 1 point de Metz, que demande le peuple ?
Je dois aussi avouer que ça m'a fait plaisir de revoir et entendre notre Patou. A chaque fois qu'ils parlaient des joueurs de Remy, je me trompais.
Ils m'ont quand même fait peur, ce soir.
Trop, beaucoup trop de déchet devant, des actions superbes et une dernière passe de m... ou des feintes de balayeur.
Bon, 3 points quand même, on ne va pas se plaindre.
Beau match de Titi, de Proment. Derrière, c'est quand même costaud; match moyen de nos 2 attaquants, à part la passe décisive de Lilian pour Titi et le but de Séb. IL parait que le duo LCompan-Mazure est super ? J'en doute un peu, même si on sait que ce sont 2 super individualités
bertrand2 a écrit :Ils m'ont quand même fait peur, ce soir. Trop, beaucoup trop de déchet devant, des actions superbes et une dernière passe de m... ou des feintes de balayeur. Bon, 3 points quand même, on ne va pas se plaindre. Beau match de Titi, de Proment. Derrière, c'est quand même costaud; match moyen de nos 2 attaquants, à part la passe décisive de Lilian pour Titi et le but de Séb. IL parait que le duo LCompan-Mazure est super ? J'en doute un peu, même si on sait que ce sont 2 super individualités
bertrand2 a écrit :Ils m'ont quand même fait peur, ce soir. Trop, beaucoup trop de déchet devant, des actions superbes et une dernière passe de m... ou des feintes de balayeur. Bon, 3 points quand même, on ne va pas se plaindre. Beau match de Titi, de Proment. Derrière, c'est quand même costaud; match moyen de nos 2 attaquants, à part la passe décisive de Lilian pour Titi et le but de Séb. IL parait que le duo LCompan-Mazure est super ? J'en doute un peu, même si on sait que ce sont 2 super individualités
C'est surtout qu'ils ont fait énormément d'appels pour déstabiliser la défense. Mazure a été un peu maladroit quand il avait le ballon, Compan ne l'a eu que très peu, mais ils ont largement contribué à la victoire.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ouep, sur le dernier centre rouge, Traoré enlève un ballon hyper haut de la tête, merci, c'était super chaud, d'autant que sa relance arrive sur Gouffran, puis sur Titi, deviation de Leca et but de Mazure. Mais le 2-2 était pas loin, bien joué Mus'.
mais surtout
Patrick Remy !!!!!!!!!!
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
On va quand même pas pinailler sur un 3-1 à l'extérieur. Et perso j'ai trouvé les attaquants pas mal avec une passe décisive de Compan et un but de Mazure. Que demande le peuple?