Paris en ligne
- formerlyknownasneolait
certains forumistes avaient dit qu'ils étaient inscrits sur sport4fun, donc je tenais à leur dire que j'ai contribué à la réputation des rouges et bleus sur ce site puisque le groupe auquel j'appartiens, MalherbeFC, a fini 6ème du challenge de janvier! A moi les funnies!!
metal up your asses, fuck'n headbangers, the four horsemen are beginning a fourth decade!!
- sonyandersson
- Guigui
Re: Paris en ligne
Moriarty a écrit :Bravo à ce parieur !
C'est quand même un sacré cocu :
- Il parie Djoko contre Monfils, ce dernier loupe 3 balles de match.
- J'ai regardé la deuxième mi temps du Bayern, entre le loupé incroyable de Augsbourg à la 80è et le but refusé à la 89è pour un hors-jeu au poil de cul...
Mais oui tant mieux pour lui. Il était sur place pour éventuellement cash-out à tout moment. Il a été filmé par les équipes de Winamax et une vidéo sortira.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Re: Paris en ligne
voilà son pari, tout part du biathlon
Dépot de 2000€ et mise à 500€ quand même

Donc au départ, on décide de miser sur le biathlon car c'est un bon sport pour vibrer. Du coup, j'ai déposé 2 000 € et j'ai bâti mes différents combinés sur deux bets biathlon : Johannes Boe sur la mass start (2,50) et Marte Olsbu Røiseland podium (2,10). Ça part moyen car Røiseland est à la rue complet au premier tir, puis là, remontada, et elle gagne la course.
Dépot de 2000€ et mise à 500€ quand même