SCB/SMC = Le bruit et la fureur à Furiani

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Abidbol

#16 Message par Abidbol »

C'est vrai que les forumistes bastiais sont assez outranciers, mais le plus drole c'est quand même de retrouver des Manukay, Kash, KB ou Pascal François.
En fait j'ai l'impression qu'ils sont jaloux de nous (enfin du match aller) Gagner 4-1 à 9 contre 11, c'est quand même le rève de tout supporter aimant les équipes combattives.
Allez Leca !
Make Le Forum great again !
Jon Machin

#17 Message par Jon Machin »

Pour nous la L1 c'est fini on a plus rien a perdre.... On va vous tuer...on va vous tuer... on va... on va... on va vous tuer... ON VA VOUS TUER....

c'est ce genre de conneries ,et il y en a sur toutes les pages de leurs fora;ecrite comme ça ou autrement...par lui ou d'autres...

ça me laisse dubitatif devant tant de haine,de betise;et ce n'est que du foot,alors j'imagine ce pauvre type sur des sujets bien plus important.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
joe la tripe2

#18 Message par joe la tripe2 »

Un pseudo supporter bastiais a écrit : tes tripes on va les bouffer "à la mode corse"

Au secours, aidez moi!!!!!!!! :wink:

En pluche, chuis même pas comestible... Mais bon, pour le bonheur de Malherbe (et d'une palanqué de supporters caennais) je veux bien me dévouer pour que les corses aient une belle indigestion demain soir... :lol:
globule_smc

#19 Message par globule_smc »

JJ a écrit :Dédidace aux 2 auto-stoppeurs (arrivés à toulon) qui vont très bien, une bonne quinzaine de caennais seront présent à Furiani, la classe... :)

et vous comptez sur une perte de combien de supporters d'ici leur retour? 10% 20% ... 50% ??
l exile

#20 Message par l exile »

Jon Machin a écrit :
Pour nous la L1 c'est fini on a plus rien a perdre.... On va vous tuer...on va vous tuer... on va... on va... on va vous tuer... ON VA VOUS TUER....

c'est ce genre de conneries ,et il y en a sur toutes les pages de leurs fora;ecrite comme ça ou autrement...par lui ou d'autres...

ça me laisse dubitatif devant tant de haine,de betise;et ce n'est que du foot,alors j'imagine ce pauvre type sur des sujets bien plus important.

vu le niveau, il n'y a pas forcement de chose plus importante pour lui.
Noiche

#21 Message par Noiche »

Fortin est passé sur France 3 et a dit qu'ils sont bien arrivés, qu' il fait beau et chaud et que si jamais on restait en L2 cette année, on remonterait l'annèe prochaine
Angus

#22 Message par Angus »

Comme d'hab quoi, la montée en 2 ans
Merci Mo!
l exile

#23 Message par l exile »

savez vous où on peut mater le match?
ajacques

#24 Message par ajacques »

Sur le net à mon avis déjà.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
titou

#25 Message par titou »

un supporter bastiais un brin parano a écrit :c'est sur, tous les medias sont venus pour ce match, on dirait que c'est fait expres, juste pour nous pieger, pour demontrer notre violence à toute la France... c'est etrange: des supporters qui font le deplacement (peut etre payés), des provocations ( Dumas and co), et par dessus tout, Eurosport!!!
on attend notre moindre faux pas

Quoi !? Alors le MNK96 seraient aidés par le club, ou pire corrompus par la LFP... :lol: Bon, d'après les quelques bastiais qui interviennent sur leur forum, l'arrivée des caennais ce matin s'est (malheureusement pour eux) déroulée sans encombres.

Selon eux, y'aura près de 75 caennais présents à Furiani (???), ce qui obligerait la sécurité du club corse à ouvrir la tribune haute apparemment, décision susceptible d'empêcher les rixes.

Par ici !
Attention, un train-train peut en cacher un autre.
l exile

#26 Message par l exile »

ajacques a écrit :Sur le net à mon avis déjà.

ouais... :? sauf que l'ordi de ma copine y lit au ralenti et y a pas de son. :(

Et étant à caen j'aimerai mieux être dans un bar car j'arriverai certainement à embarquer ma troupe dans un bar qui passe le match mais certainement pas à les faires rester sur le canapé.
ajacques

#27 Message par ajacques »

Le Laplace ? Je sais pas en fait mais il me semble qu'ils passent des matchs de temps en temps.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Arthur

#28 Message par Arthur »

Et avec un peu de chance, tu verras peut-être le pull noué autour du cou du sémillant KB...
Allez Malherbe... Simple, clair et consensuel !
l exile

#29 Message par l exile »

ajacques a écrit :Le Laplace ? Je sais pas en fait mais il me semble qu'ils passent des matchs de temps en temps.

je sais qu'il passe des matchs en semaine mais un vendredi soir...
en plus c'est pas trop dans le centre donc si je m'y pointe et qu'il n'y a rien, le temps que j'en retrouve un autre j'suis pas dans la merde. :?
grumly

#30 Message par grumly »

Sur le net faut pas y compter,j'attends encore Caen-Le Havre...

D'ailleurs c'est rare d'avoir Eurosport sur sopcast désormais :cry:
Répondre