Sondage qui fache

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

De quel bord politique êtes vous ?

Extrême droite
15
19%
Droite
12
15%
Centre
7
9%
Gauche
25
31%
Extrême gauche
11
14%
Quelque soit le bord, tous des escrocs et des menteurs
11
14%

Nombre total de votes : 81

jesperolsen

Re: Sondage qui fache

#16 Message par jesperolsen »

Den Boer en 2006 a écrit :Aurait-on oublié la salutaire baffe que Bayrou a infligé à un gosse qui lui faisait le portefeuille ?
Je ne sais pas bien ce qui a pris Amrith de remonter ce vieux sujet.
Mais le message de le l'inénarrable Den Boer qui évoque la gifle que Bayrou avait balancé à un gamin qui lui faisait les poches pendant la campagne présidentielle de 2002 est assez prémonitoire en fait. Ça éclaire la vision du monde de Bayrou, sons sens de l'éducation et la manière d'être, comme ça préfigure la possibilité pour la droite la plus réactionnaire et néolibérale de se reconnaître et se ranger derrière ce gentilhomme d'opérette.
:carotte:
François de Malherbe

#17 Message par François de Malherbe »

:yes:
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Amrith

#18 Message par Amrith »

jesperolsen a écrit :
Den Boer en 2006 a écrit :Aurait-on oublié la salutaire baffe que Bayrou a infligé à un gosse qui lui faisait le portefeuille ?
Je ne sais pas bien ce qui a pris Amrith de remonter ce vieux sujet.
Mais le message de le l'inénarrable Den Boer qui évoque la gifle que Bayrou avait balancé à un gamin qui lui faisait les poches pendant la campagne présidentielle de 2002 est assez prémonitoire en fait. Ça éclaire la vision du monde de Bayrou, sons sens de l'éducation et la manière d'être, comme ça préfigure la possibilité pour la droite la plus réactionnaire et néolibérale de se reconnaître et se ranger derrière ce gentilhomme d'opérette.
:carotte:

Oh rien, je m'emmerdais juste un après-midi.
Mais c'est en effet marrant cette coïncidence.
Répondre