J'ai vu aussi une suspension pour Deroin, c'est vrai ça ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ajacques a écrit :J'ai vu aussi une suspension pour Deroin, c'est vrai ça ?
Ouai il est coupable d'avoir mis le deuxieme but a Bastia dans cette ambiance hostile c'est de sa faute si c'est partie en sucette .. il a tué le match !!
Il sera quand même titulaire, on va enfin se rendre compte qu'il est super bon, il va retrouver sa séléction et ensuite, on va le faire naturaliser français pour qu'il joue titulaire en EDF ! Ce n'est qu'une question de temps maintenant !
Monsieur quatorze, vos propos sont parfaitement incohérents. Non pas que je doute du talent d'Igor, mais bon s'il joue pour sa sélection, expliquez moi en détail comment il pourra jouer ensuite en EDF ?
Abidbol a écrit :Monsieur quatorze, vos propos sont parfaitement incohérents. Non pas que je doute du talent d'Igor, mais bon s'il joue pour sa sélection, expliquez moi en détail comment il pourra jouer ensuite en EDF ?
Il se fait naturaliser français comme tous les joueurs de l'EDF !
kash 14 a écrit :Il se fait naturaliser français comme tous les joueurs de l'EDF !
Kwawi est demandé dans ce sujet, Kwawi Da King merci.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Abidbol a écrit :HS : C'est pas Mavuba,qui s'est fait naturaliser juste avant sa sélection ?
Etant né sur un bateau, Rio Mavuba était considéré apatride. Il pouvait choisir entre l'Angola, pays de ses parents, ou la France, pays où il a grandi depuis ses 3 ans j'crois. Donc, dans ce cas, je ne sais pas si on peut parler de naturalisation.