podcasts
- Karl Blanchard
"Être jugé par ses pairs est la première des critiques, et je ne vois pas pourquoi la télévision en serait exclue." Comment ne pas être d'accord… "C'est la qualité de la critique qui peut être mis en cause" Personne ne dit le contraire et surtout pas Bourdieu. Tous les points de vue peuvent cohabiter, celui d'Abidbol et celui du sociologue. D'ailleurs y'avait un lien pour étayer l'affirmation d'apparence péremptoire "les dispositifs de la télévision s’imposent même aux émissions de critique" (c'était pour éviter de s'étendre ici). Ceci explique mes "euh ?" et "hein ?".
Podcasts et liens RSS, ça change tout sur internet.
Je conseille
lespodcasters.com, l'actu en 5 mn toutes les semaines de la musique en Europe.
podcast esl - améliorer son anglais en 15 mn tous les jours
english through stories - 20 mn par semaine là aussi pour améliorer son anglais
France culture - L'esprit public (actu disséquée par la crème - là j'attends qu'on me tombe dessus)
France inter - 2000 ans d'histoire (classe aussi)
Les bandes annonces Allocine depuis quelques semaines sont dispos aussi
Et French Maid j'aime bien aussi
Je conseille
lespodcasters.com, l'actu en 5 mn toutes les semaines de la musique en Europe.
podcast esl - améliorer son anglais en 15 mn tous les jours
english through stories - 20 mn par semaine là aussi pour améliorer son anglais
France culture - L'esprit public (actu disséquée par la crème - là j'attends qu'on me tombe dessus)
France inter - 2000 ans d'histoire (classe aussi)
Les bandes annonces Allocine depuis quelques semaines sont dispos aussi
Et French Maid j'aime bien aussi
And now, for something completely different
le forumiste qui vénère Bourdieu a écrit :De France Cul, je vous conseillerai aussi la tranche du midi qui intègre le journal de la mi journée mis à 13 h dorénavant
Sauf que depuis le premier janvier, ce journal est de nouveau à 12h30, et ce n'est plus Marc Voinchet qui présente "Tout arrive".
Make Le Forum great again !
Up !
Pastmagazine (en anglais) très bien aussi, pour l'actu culturelle mondiale.
Sinon, y parait que certains peuvent voir des épisodes des simpson par podcast. Des infos ?
Pastmagazine (en anglais) très bien aussi, pour l'actu culturelle mondiale.
Sinon, y parait que certains peuvent voir des épisodes des simpson par podcast. Des infos ?
Modifié en dernier par JBJBJB le 13 févr. 2006 20:10, modifié 1 fois.
- le retour de le Natza
Omar et Fred lancent un podcast. Pas grand chose pour le moment. Peut-être y aura t-il du mieux avec le temps.
Pour les fans de sport US, vous trouverez beaucoup de choses: des équivalents d'"on refait le match" pour la NFL par rexemple.
Je préfère le Sports To Go d'USA TODAY dont le site est très complet d'ailleurs en matière de sport (base de données sur les salaires des joueurs etc...)
J'écoute aussi, une fois par semaine, Sports Business Radio: l'actualité économique du sport US.
Sinon le sonar de Radio Nova est excellent.
En littérature/Lecture: Injections et Inciptit Blog
Pour les fans de sport US, vous trouverez beaucoup de choses: des équivalents d'"on refait le match" pour la NFL par rexemple.
Je préfère le Sports To Go d'USA TODAY dont le site est très complet d'ailleurs en matière de sport (base de données sur les salaires des joueurs etc...)
J'écoute aussi, une fois par semaine, Sports Business Radio: l'actualité économique du sport US.
Sinon le sonar de Radio Nova est excellent.
En littérature/Lecture: Injections et Inciptit Blog
Podcast de pointblog.com
Podcast sur les news de podcast et de blogs en général (ça devient tordu). Mais ça permet de suivre ce qui se passe, et de savoir que Sarkozy a sorti son premier podcast (pas écouté, peux rien dire).
Sinon, sachez que les baladeurs numériques qui ne sont pas des ipods peuvent marcher avec itunes sans trop de problème a priori.
Je sens que ça va finir en MP avec Dio ce topic.
Podcast sur les news de podcast et de blogs en général (ça devient tordu). Mais ça permet de suivre ce qui se passe, et de savoir que Sarkozy a sorti son premier podcast (pas écouté, peux rien dire).
Sinon, sachez que les baladeurs numériques qui ne sont pas des ipods peuvent marcher avec itunes sans trop de problème a priori.
Je sens que ça va finir en MP avec Dio ce topic.