[J29] Hastingsico
Re: [J29] Hastingsico
M'Vila va probablement prolonger donc on connaît 6 titulaires pour la saison prochaine.
- Guigui
Je suis tellement fan. Et M'Vila qui prolonge si c'est pour jouer défenseur central on trouvera pas mieux. Si c'est pour jouer 6 en revanche c'est pas la peine.Grosquick a écrit : 08 avr. 2026 13:53Une phrase sur deux on dirait du Jean-Claude Van Damme... En fait c'est un génie ce mec.On a plein d'idées, c'est un peu comme quand tu as le permis et qu'on te dit d'aller chercher le pain, tu prends des routes différentes.![]()
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Mandréa - Labonne - M'Vila - Bolumbu - Hafid - Botella ?Ikea61 a écrit : 08 avr. 2026 15:23 M'Vila va probablement prolonger donc on connaît 6 titulaires pour la saison prochaine.
Vu la fragilité de Bolumbu c'est chaud quand même!
Faut recruter : 2DC, 1LD, 2Milieux, 1 Offensif gauche et un attaquant minimum. Et après compter aussi sur les jeunes!
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
J'aurai du mal à comprendre qu'on le prolonge. C'est le capitaine d'une équipe qui descend de Ligue 2, végète en National et qu'on est obligée d'adapter pour palier à ses lacunes.
Les joueurs disent que le club manque de sérénité et que personne n'est en confiance, j'ai pas l'impression que son "leadership" n'aide en quoi que ce soit.
Bref, mettons les tunes sur Kimboma, ça sera beaucoup plus utile.
Et j'ai l'impression que le discours change un peu autour de Clichy et du fait qu'il soit l'avenir...
Les joueurs disent que le club manque de sérénité et que personne n'est en confiance, j'ai pas l'impression que son "leadership" n'aide en quoi que ce soit.
Bref, mettons les tunes sur Kimboma, ça sera beaucoup plus utile.
Et j'ai l'impression que le discours change un peu autour de Clichy et du fait qu'il soit l'avenir...
Organisateur à la retraite de Forumiades.
- Huisgonde
"qui descend de Ligue 2", d'accord, mais avec 16 points de retard sur le premier non-relégable, pas juste "descend de Ligue 2". Qui a dit qu'on devait rouler sur le National.
Ce mec là, individuellement, on trouvera p'tete pas mieux en DC, d'accord, mais il pue la lose, il porte à lui seul l'échec du projet entier depuis deux ans, et pas qu'un peu !
Dans un monde normal, on le dégage vite fait bien fait, ça ne fonctionne juste pas, quoi !
Mais non, on fait encore une fois croquer les copains. Et Clichy qui se sent donc obligé de dire ça car il sait très bien qu'il va devoir composer avec lui, c'est bien ce qu'on pense depuis le début, le patron, c'est Mvila quoiqu'il en soit, peu importe le coach il doit composer avec lui et faire l'équipe autour de lui, et le mec ne s'arrêtera pas de lui-même, il se croit tellement au-dessus.
Putain mais elles sont loin tes années d'international, mec, t'es une épave en National, arrête-toi, arrête de te voir plus beau que tu ne l'es, bordel.
Ce mec là, individuellement, on trouvera p'tete pas mieux en DC, d'accord, mais il pue la lose, il porte à lui seul l'échec du projet entier depuis deux ans, et pas qu'un peu !
Dans un monde normal, on le dégage vite fait bien fait, ça ne fonctionne juste pas, quoi !
Mais non, on fait encore une fois croquer les copains. Et Clichy qui se sent donc obligé de dire ça car il sait très bien qu'il va devoir composer avec lui, c'est bien ce qu'on pense depuis le début, le patron, c'est Mvila quoiqu'il en soit, peu importe le coach il doit composer avec lui et faire l'équipe autour de lui, et le mec ne s'arrêtera pas de lui-même, il se croit tellement au-dessus.
Putain mais elles sont loin tes années d'international, mec, t'es une épave en National, arrête-toi, arrête de te voir plus beau que tu ne l'es, bordel.
La misère c'est même pas tant que ce soit vrai ou pas, c'est que ce soit crédible.Huisgonde a écrit : 08 avr. 2026 16:40 Et Clichy qui se sent donc obligé de dire ça car il sait très bien qu'il va devoir composer avec lui, c'est bien ce qu'on pense depuis le début, le patron, c'est Mvila quoiqu'il en soit, peu importe le coach il doit composer avec lui et faire l'équipe autour de lui, et le mec ne s'arrêtera pas de lui-même, il se croit tellement au-dessus.
M'Vila creuse son sillon de parfait anti-Seube. Je le déteste déjà, je sais pas si je vais pouvoir le détester beaucoup plus.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Vice et Versa, yeah !
- Huisgonde
Mais c'est pas Versailles ici !
Sérieusement c'était pas assez clair déjà la première fois ?
Ou mimix est con.
Ou mimix est con.
Je suis sûr que Xavi va nous trouver un truc bien scabreux autour de "Gobelin" et on va avoir le meilleur titre de la saison.
Modifié en dernier par Dim le 09 avr. 2026 20:21, modifié 1 fois.
Ah pardon c'est l'AtleticoHuisgonde a écrit : 09 avr. 2026 17:54 Mais c'est pas Versailles ici !
Ou mimix est con.
Je propose donc " Vendredi 13, ça porte Malherbe"
Nb je viens de comprendre le titre
M’Vila c’est un grand non.
Le mec symbolise à lui seul l’échec total du projet. Son positionnement mi-coach, mi-joueur, mi-œil de la direction, mi-je repère des jeunes pour la suite de la carrière post joueur on sait jamais tout en tenant des propos « forts », c’est plus possible.
On doit tourner la page et repartir sur des bases saines et claires, ce qui aurait dû déjà être fait l’été dernier et ça ne peut donc pas se faire avec lui. Puisqu’on a l’habitude de virer les coachs, on peut se demander pourquoi lui est toujours passé entre les gouttes. Ou plutôt on se demande pas.
A Malherbe, le statut spécial du joueur, ça doit être très très rare et ça se construit sur le terrain, pas sur le CV et en roulant des mécaniques. Ici, même les légendes - Lebourgeois, Deroin, Seube etc - ont tâté du banc quand l’âge les a rendu moins indispensables, malgré ce qu’ils ont fait pour le club.
Après, vous me direz qu’avec conduit ce club a s’inquiéter pour son maintien en national, c’est aussi une performance historique qui lui assure en moins de deux ans une place spéciale dans l’histoire malherbiste.
Le mec symbolise à lui seul l’échec total du projet. Son positionnement mi-coach, mi-joueur, mi-œil de la direction, mi-je repère des jeunes pour la suite de la carrière post joueur on sait jamais tout en tenant des propos « forts », c’est plus possible.
On doit tourner la page et repartir sur des bases saines et claires, ce qui aurait dû déjà être fait l’été dernier et ça ne peut donc pas se faire avec lui. Puisqu’on a l’habitude de virer les coachs, on peut se demander pourquoi lui est toujours passé entre les gouttes. Ou plutôt on se demande pas.
A Malherbe, le statut spécial du joueur, ça doit être très très rare et ça se construit sur le terrain, pas sur le CV et en roulant des mécaniques. Ici, même les légendes - Lebourgeois, Deroin, Seube etc - ont tâté du banc quand l’âge les a rendu moins indispensables, malgré ce qu’ils ont fait pour le club.
Après, vous me direz qu’avec conduit ce club a s’inquiéter pour son maintien en national, c’est aussi une performance historique qui lui assure en moins de deux ans une place spéciale dans l’histoire malherbiste.
Tel est mon bon plaisir.
- bigdudu
Je n'ai pas tout compris de la dernière phrase. 
- Huisgonde
Le problème, c'est que pour la direction, plutôt qu'un grand non, c'est surtout un grand nom, et apparemment ça suffit à être aveugle sur le reste.
Mais sinon +1 sur le reste de ton message (sous réserve de la bonne compréhension de la dernière phrase
Oui bon. Ill doit manquer des mots et certains sont peut-être pas à la bonne place, mais le gars m'agace.
En gros, il est le capitaine ( ne Me dites pas qu'il l'était pas l'an passé) du club qui visait la L1 mais qui aujourd'hui veut assurer son maintien en national. Donc, en moins de deux saisons, il a quand même réussi ce tour de force là, lui ouvrant une place particulière dans l'Histoire du club.
On a eu comme capitaines Pascal Braud, Régis Brouard, mais non, c'est M'Vila qui a réussit ça.
En gros, il est le capitaine ( ne Me dites pas qu'il l'était pas l'an passé) du club qui visait la L1 mais qui aujourd'hui veut assurer son maintien en national. Donc, en moins de deux saisons, il a quand même réussi ce tour de force là, lui ouvrant une place particulière dans l'Histoire du club.
On a eu comme capitaines Pascal Braud, Régis Brouard, mais non, c'est M'Vila qui a réussit ça.
Tel est mon bon plaisir.