J'espère aussi, mais j'en doute fortement.Hastings a écrit : 02 avr. 2026 17:11J'espère juste qu'ils ont déjà ciblé et engagé les discussions avec les remplaçants de Henry, Didi, Sagnan, Kimboma, Parsemain et M'Vila (please please). 3 défenseurs, 2 milieux, 1 attaquant. C'est pas la mer à boire.
[J28] Briochins, Caen zéro
Re: [J28] Briochins, Caen zéro
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Y'a effectivement un scénario crédible où Hammache est sur le départ et a déjà lâché l'affaire, et où le futur directeur sportif, Larguet ou un autre, n'arrive qu'en juillet.kash 14 a écrit : 02 avr. 2026 17:30J'espère aussi, mais j'en doute fortement.Hastings a écrit : 02 avr. 2026 17:11J'espère juste qu'ils ont déjà ciblé et engagé les discussions avec les remplaçants de Henry, Didi, Sagnan, Kimboma, Parsemain et M'Vila (please please). 3 défenseurs, 2 milieux, 1 attaquant. C'est pas la mer à boire.
Mais bon, le National c'est facile, que pourrait-il mal se passer ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Ah tu trouves ???Hastings a écrit : 02 avr. 2026 17:113 défenseurs, 2 milieux, 1 attaquant. C'est pas la mer à boire.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
On gagne.
3-0.
Vous l'aurez lu ici en premier.
Match pas top au début, et à mesure que St Brieux lâche le match, on déroule un peu, mais honnêtement, rien de transcendant. Mais bon, trois points, on prend quand même.
3-0.
Vous l'aurez lu ici en premier.
Match pas top au début, et à mesure que St Brieux lâche le match, on déroule un peu, mais honnêtement, rien de transcendant. Mais bon, trois points, on prend quand même.
Tel est mon bon plaisir.
"Je comprends qu'il y ait de la déception" : Lorenzo Rajot ne se cache pas et avance une explication
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Faux! On sera en L3! Je faisais juste référence aux propos de Clichy qui affirme que le maintien n'est pas encore acquis. On peut imaginer que quand il le sera mathématiquement, certains joueurs qui ne seront plus là la saison prochaine seront écarté.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
D'autant que les joueurs en question sont quand même pas les pires cette saison!
Le Stade Malherbe KM ne pourrait il donc pas attirer une poignée de joueurs niveau haut du panier de National ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Tous les maillots sont à 30€ ce jour à la boutique et en ligne.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Xavi Jacob
Tu sais, je crois qu'avec ce SMC là, la prudence est de mise! Sur le papier tout est possible, mais pour l'instant je vois rien de rassurant.Hastings a écrit : 03 avr. 2026 04:02 Le Stade Malherbe KM ne pourrait il donc pas attirer une poignée de joueurs niveau haut du panier de National ?
C''est surtout qu'on a constaté l'été dernier que le KMCaen a une bonne tête de shetland à tondre en National, donc soit KM joue le jeu et achète des agneaux au prix des veaux, soit comme cette année on a un beau troupeau de chevreaux à 3 pattes.BobMelon a écrit : 03 avr. 2026 14:35Tu sais, je crois qu'avec ce SMC là, la prudence est de mise! Sur le papier tout est possible, mais pour l'instant je vois rien de rassurant.Hastings a écrit : 03 avr. 2026 04:02 Le Stade Malherbe KM ne pourrait il donc pas attirer une poignée de joueurs niveau haut du panier de National ?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi

Compo officielle? Un bon gros 5-1-4?