[J14] QRM pour un con
Re: [J14] QRM pour un con
Pour moi il n'y a que Autret qui signe surtout pour Furlan. Coeff n'a pas vraiment d'autres pistes...
Absolument d'accord sur Brahim Traore, probablement notre meilleur joueur au milieu de terrain depuis la sortie de Brahimi.
Absolument d'accord sur Brahim Traore, probablement notre meilleur joueur au milieu de terrain depuis la sortie de Brahimi.
Oui, Le Bihan monte d'une division en allant à Malherbe tout en sachant qu'il aura un temps de jeu conséquent quand Mendy sera à la CAN, et la carrière de Coeff était plus ou moins au point mort.
Deux jours que j’ai la chanson dans la tête !
Merci Tite !
Merci Tite !
28 mai - 4 juin - 10 juin
Le lien du titre avec la chanson de Gainsbourg est approximatif
- bigdudu
Mais moins avec Furlan.
QRM pour un Caenboulle a écrit :Le lien du titre avec la chanson de Gainsbourg est approximatif
"Un point, c'est un point." Manko
C'est toi approximatif.boulle a écrit :Le lien du titre avec la chanson de Gainsbourg est approximatif
- le retour de le Natza
Entièrement d'accordBobMelon a écrit :on a vu des séquences de jeu avec lui qu'on avait plus vu depuis longtemps à Caen, y compris sous Moulin. Séquences qui en avait enflammé plus d'un sur ce forum! Donc perso, je suis un peu triste qu'il ne soit pas capable de gérer les temps faibles et quand ça va mal! Son départ me semble logique mais c'est con que la greffe n'ait pas prise
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
- le retour de le Natza
Je te QRM moi non plus.Guigui a écrit :BobMelon a écrit :J'ai pas compris le titre
D'ailleurs, si j'adore ce Tite-Titre, je me dis que "C'est le QRM, pour un con" serait plusss mieux.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- the pleurnicheuse
Quelqu'un raconte des conneries alors. On y comprend plus rienLe fameux volume d’entraînement de la semaine a été discuté lundi avec Jean-Marc, il y avait des propositions faites, elles ont été acceptées sans problème contrairement à ce qui a pu être dire. Donc passer à une seule séance n’est pas de mon fait par exemple.
Moi je lis en creux qu'il serait pas contre être le numéro 1 jusqu'à la fin de la saison, mais qu'on ne lui a pas demandé. Et qu'il n'a pas forcément envie d'être l'adjoint d'un nouveau quidam venu d'ailleurs.Moriarty a écrit :Patrice Sauvaget : "On ne s'est projeté que sur le match de samedi"
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- le retour de le Natza
Pareil. Et je lis en creux aussi qu'il a l'air d'un mec assez chouette et sain. (son petit mot à Furlan, sa façon de parler des choses).
- Guigui
Le best of vidéo :
J'aime beaucoup Mandréa aussi quand il s'exprime, je l'avais déjà remarqué quand il était invité sur France Bleu. Quand Thomas partira, je pense que le futur capitaine sera tout trouvé.
J'aime beaucoup Mandréa aussi quand il s'exprime, je l'avais déjà remarqué quand il était invité sur France Bleu. Quand Thomas partira, je pense que le futur capitaine sera tout trouvé.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Ou quand Thomas fera banquette. Ce qu'il ne devrait plus trop tarder.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;