[J01] Un pari à l'aube de la saison
Re: [J01] A l'aube de la saison
Ce serait tellement stupide de paumer le match à cause d'un alinea du règlement loupé, ils ont raison de ne pas prendre de risque.
On perdra sur un CSC, il y a beaucoup plus de panache là-dedans.
On perdra sur un CSC, il y a beaucoup plus de panache là-dedans.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Sont chiants à couper les citations :
Furlan se protège, c'est prudent. Mais à part Bordeaux, et peut être Bastia, je voudrais bien savoir qui est censé être plus fort que nous aujourd'hui.
Je pense que si l’on monte cette année, c’est un exploit *au vu de la concurrence*.
Furlan se protège, c'est prudent. Mais à part Bordeaux, et peut être Bastia, je voudrais bien savoir qui est censé être plus fort que nous aujourd'hui.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
- François de Malherbe
Saint-Étienne et Auxerre.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Sainté a aussi perdu sa super star, et ils ont le cas Nkounkou qui pollue méchamment leur été (pleine page dans l'Equipe l'autre jour pour dire qu'il est hors de question pour lui d'y jouer cette saison).
Auxerre j'avoue je sais pas, il reste combien de titulaires de la saison passée ? Je vois que Pelissier dit qu'il vise une montée sur 2 ans.
Auxerre j'avoue je sais pas, il reste combien de titulaires de la saison passée ? Je vois que Pelissier dit qu'il vise une montée sur 2 ans.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
- pascalnouma
Quand st Etienne aura perdu nkounkou ils seront moins forts déjà mais je pense en effet aussi qu'ils ne feront pas 2 fois le même départ. Il faudra compter sur eux cette saison forcément. Quand on voit comment ils ont fini la saison dernière...
Et Bordeaux ils font peur quand même. Il aura fallu que je recommence une ligue MPG sur la L2 pour m'en rendre compte. Ok ils ont perdu maja mais badji ou bakwa ont déjà montré des belles choses la saison dernière et avec un milieu livolant/weissbeck pour les alimenter ça devrait faire des étincelles.
Étonnamment Auxerre me fait moins peur malgré le statut de relégué. On sait que Nuno da costa peut marcher sur la ligue 2 mais il va falloir qu'il se remette à niveau encore une fois.
Mes challengers pour cette année c'est Paris dans la continuité de l'année dernière et Ajaccio, qui peut faire du Ajaccio tout moche mais en L2 ça passe
Et Bordeaux ils font peur quand même. Il aura fallu que je recommence une ligue MPG sur la L2 pour m'en rendre compte. Ok ils ont perdu maja mais badji ou bakwa ont déjà montré des belles choses la saison dernière et avec un milieu livolant/weissbeck pour les alimenter ça devrait faire des étincelles.
Étonnamment Auxerre me fait moins peur malgré le statut de relégué. On sait que Nuno da costa peut marcher sur la ligue 2 mais il va falloir qu'il se remette à niveau encore une fois.
Mes challengers pour cette année c'est Paris dans la continuité de l'année dernière et Ajaccio, qui peut faire du Ajaccio tout moche mais en L2 ça passe
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
Ajaccio ca sent l'atterrissage en douceur. Depart du président emblématique, tout petit budget, ils ont lâché l'affaire en Ligue 1 à mi-saison. C'est un club qui ne joue la montée que par accident.
Bastia me parait beaucoup plus solide.
Bastia me parait beaucoup plus solide.
- le retour de le Natza
Et il y aura une surprise, car il y en a toujours une. Pas forcement à l’arrivée mais pour tirer les wagons sur 2/3 de l’année. Ça peut-être nous la surprise. Ou Guingamp qu’on attend plus. Ou Annecy qui fait une Danemark 92 (je déconne) (encore que)
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
- Xavi Jacob
Amiens semble avoir bien réussi son mercato aussi.
Kikapété de platine
- the pleurnicheuse
Da Costa est resté à Auxerre ? 
Xavi Jacob a écrit :Amiens semble avoir bien réussi son mercato aussi.
Bah ils ont (bien) vendu leur Ibrahim Cissé surtout quoi non ?
- Xavi Jacob
Mafouta, Corchia, Kaïboué et Daf sur le banc, ça me paraît pas mal.
Kikapété de platine
Xavi Jacob a écrit :Mafouta, Corchia, Kaïboué et Daf sur le banc, ça me paraît pas mal.
Ce serait dommage de les garder sur le banc.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Xavi Jacob
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.