Coupe du monde féminine football 2023
- the pleurnicheuse
Re: Coupe du monde féminine football 2023
Wendyyyyyyyyyy
Ce que je reproche à nos joueuses, c'est qu'il y a souvent 4 ou 5 touches de balles en trop avant de donner le ballon et que ça ralentit énormément le jeu.
Mais dans l'état d'esprit, l'organisation et les déplacements elles sont là et méritent leur victoire.
Mais dans l'état d'esprit, l'organisation et les déplacements elles sont là et méritent leur victoire.
- pascal francois II
Bon, rien est acquit, il faut un résultat contre le Panama !
Mais un reproche, des passes faciles loupées ; et des centres en retrait trop visibles: faudra jouer autrement avec plus de profondeur !
Mais un reproche, des passes faciles loupées ; et des centres en retrait trop visibles: faudra jouer autrement avec plus de profondeur !
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Dim a écrit :Mais dans l'état d'esprit, l'organisation et les déplacements elles sont là et méritent leur victoire.
J'ai vu que la dernière demi heure (juste après l'égalisation) et je trouve aussi que les Françaises étaient légèrement au dessus. C'est pas mauvais signe, rien ne vaut un début un peu laborieux pour aller loin dans une compétition.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
Incroyables Colombiennes qui battent les Allemandes. Du coup, gros bordel dans ce groupe avec lequel les Bleues vont croiser.
La Normandie est rouge et rouge !
- bigdudu
Donc en terminant premières du groupe, ce qui est probable, elles risquent de tomber sur les Allemandes si elles sont deuxièmes de leur groupe ?
kitchman a écrit :Incroyables Colombiennes qui battent les Allemandes. Du coup, gros bordel dans ce groupe avec lequel les Bleues vont croiser.
Match super sympa à voir. C'était vraiment du foot (en faisant référence au commentaire de Pleurnicheuse).
Dans tous les cas, si la France joue l'Allemagne ou la Colombie, les bleues auront du souci à se faire si elles affichent le même niveau qu'hier et que les colombiennes et les allemandes gardent le même niveau proposé aujourd'hui.
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
- the pleurnicheuse
Nannières a écrit :kitchman a écrit :Incroyables Colombiennes qui battent les Allemandes. Du coup, gros bordel dans ce groupe avec lequel les Bleues vont croiser.
Match super sympa à voir. C'était vraiment du foot (en faisant référence au commentaire de Pleurnicheuse).
Dans tous les cas, si la France joue l'Allemagne ou la Colombie, les bleues auront du souci à se faire si elles affichent le même niveau qu'hier et que les colombiennes et les allemandes gardent le même niveau proposé aujourd'hui.
Effectivement, ce match et même quelques autres de cette CDM, comme le France/Bresil m'ont réconcilié avec le foot féminin.
Je suis surtout extrêmement surpris de la progression des "petites" équipes, qui, il y a quelques années, prenaient un set de tennis sur chaque match.