[J35] Barrez-vous cons de Nîmes
- bigdudu
Re: [J35] Caen-Nîmes
Merci pour lui. Je pense qu'il prépare un prochain voyage avec Seb.
- bigdudu
Ma belle-fille (Barbara pour ceux qui la connaissent) a aussi la référence. Je ne sais pas encore pour la cousine de Willemot.bigdudu a écrit :Je demande à mes fils (en France) et mes belles-filles s'ils ont la référence.
Edit. Réponse de Florent : " Bien sûr ! "
Re-édit. Oui aussi pour Gaël.
Antoine qui a eu 39 ans hier étant un peu loin et pas sur WhatsApp, je ne vais pas lui envoyer un message pour ça.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Re: [J35] Barrez-vous cons de Nîmes
Il a raison Anton, la " scène " supportrice suèdoise est énorme ( pour un pays de 10 millions d'habitants ! )
Entre les derbys de Stockholm, Malmo, Goteborg, Helsinborgs ...
Entre les derbys de Stockholm, Malmo, Goteborg, Helsinborgs ...
- Pierre Couennig
Putain on pourra plus jamais faire un titre aussi bien.le retour de le Natza a écrit :Barrez-vous cons de Nîmes
Tu débarques comme un moucheron dans l’œil dans une commu vieille de 20 ans, avec ton style qui fait penser à un ersatz de ronnie bird qui aurait couché avec graham
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Bassette titulaire, si c'est pas une preuve d'amour de Moulin vis a vis de Pickeu, je ne sais pas ce que c'est. 
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Tweet:
https://twitter.com/RomainCG75/status/1656990556797513730
C'est pas la grosse teuf a Nimes quand même. Même Avranches c'est plus de 2 millions d'euros de budget.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Xavi Jacob
c'est bien ils ont des dalles LED ça fait des économies d'énergie. Les mecs ont déjà tout planifié.
Hé bien, avec tout ça, il va falloir encore être très persuasif pour attirer des joueurs de qualité ...
- pascal francois II
Et les supporters de qualité...18cher a écrit :Hé bien, avec tout ça, il va falloir encore être très persuasif pour attirer des joueurs de qualité ...
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
- bigdudu
Au contraire, je lis entre les lignes qu'on va vers un apaisement et que tout devrait rentrer dans l'ordre prochainement.