Barney a écrit :J'ai pas l'origine exact mais j'ai la réf !
En fait c'était un slogan de la municipalité de Niort au moment du déplacement au printemps 2003. Il était inscrit un peu partout et notamment sur la rubalise qui entourait notre parcage. DuDu en avait alors fait un chant qu'on a commencé à entonner ce soir-là, et il a ensuite fait parti des "meme" du Bob14 pendant quelques temps.
Voilà, merci, je ne l'aurais pas mieux expliqué
Dudu, toujours dans les bons coups
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
boulle a écrit :On va peut-être enfin battre une équipe de bas de tableau à l extérieur avec ce titre simple
La citation du camarade Boulle ferait un tellement meilleur titre...
Tu débarques comme un moucheron dans l’œil dans une commu vieille de 20 ans, avec ton style qui fait penser à un ersatz de ronnie bird qui aurait couché avec graham
Ah ouais, Sylla ou Bassette en pointe. Donc Essende il est vraiment à la cave (ou blessé ?).
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Dure première saison pour l'ex Palois en effet
Mais je ne le vois toujours pas partir cet été, à moins de croire que Malherbe veuille volontairement perdre de l'argent ( et vu le contexte actionnarial et financier ) ...
18cher a écrit :Dure première saison pour l'ex Palois en effet
Mais je ne le vois toujours pas partir cet été, à moins de croire que Malherbe veuille volontairement perdre de l'argent ( et vu le contexte actionnarial et financier ) ...
Essende est arrivé en attaquant numéro 4 ou 5, derrière Mendy, Kyeremeh et même Da Silva - avant qu'il ne signe ailleurs finalement - et on peut ajouter même Jeannot. En ce sens, il fait une saison plutôt conforme aux attentes, avec même un début de saison pas trop mauvais. Bon, Bassette lui est passé devant.
Le souci, c 'est son transfert à 500 000 euros
Il faut un minimum le " rentabiliser " et c'est clairement pas le cas
Le club a déjà du mal à mettre de l'argent pour un transfert et là y'a maldonne
On ne peut pas se satisfaire de cette situation