[J21] Ne pas faire grève au bord du lac
- bigdudu
Re: [J21] Annecy-Caen
Un peu long, non ?
- pascal francois II
Il y a eu plus long lol!bigdudu a écrit :Un peu long, non ?
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Annecy Bonanga
C'est bien la peine que je me décarcasse à faire un paf dans l'actu avec un double-sens, hein.tite-live a écrit :Ne pas faire grève au bord du lac.
Ne fais pas semblant de ne pas le savoir, il n’y a pas de grève au Lac d’Annecy.tite-live a écrit :C'est bien la peine que je me décarcasse à faire un paf dans l'actu avec un double-sens, hein.tite-live a écrit :Ne pas faire grève au bord du lac.
Sinon oui c’est le meilleur titre.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- Xavi Jacob
Après avoir reçu de nombreux messages privés de menace, je me plie à la volonté des piliers.
Kikapété de platine
Re: [J21] Ne pas faire grève au bord du lac
Alors c'était pas des menaces mais des propositions de "jeux" 
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Ah bah c'est pas trop tôt !Xavi Jacob a écrit :Après avoir reçu de nombreux messages privés de menace, je me plie à la volonté des piliers.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Ça m'étonne pas, c'est rien que des vieux bourges de droite.Vltra a écrit :il n’y a pas de grève au Lac d’Annecy
pascal francois II a écrit :Passer du paradis au sifflet , quand un âne s'y colle !
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- pascal francois II
Quand l' âne sillonne la grève du lac , c' allez trop bien pour siffler au paradis !
OH que c'est beau !
OH que c'est beau !
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
Oilà.tite-live a écrit :Ça m'étonne pas, c'est rien que des vieux bourges de droite.Vltra a écrit :il n’y a pas de grève au Lac d’Annecy
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
pascal francois II a écrit :Quand l' âne sillonne la grève du lac , c' allez trop bien pour siffler au paradis !
OH que c'est beau !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Pour ceux qui comptaient suivre le match sur France Bleu.
Tweet: https://twitter.com/OD761/status/1620444913853956097
Tweet: https://twitter.com/OD761/status/1620444913853956097
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Xavi Jacob