[J13] RAF is taulage
Re: [J13] Caen - Rodez
Maintenant qu'on s'est pris une branlée avec un titre graveleux et un autre nazi, il est clair que la jurisprudence "Niort c'est Niort" devrait nous inciter à ne plus faire référence qu' a de vieilles chansons plus ou moins naze (quand elles sont reprises en français) je propose donc :
[J13] On the Rodez again?
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Ah bon, on a pas le droit à une deuxième chance ?Moriarty a écrit :C'est surtout qu'on doit s'abstenir quand on vient d'ouvrir un topic de match où on prend une branlée.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- pascal francois II
Si, comme dans la vie...Isaac a écrit :Ah bon, on a pas le droit à une deuxième chance ?Moriarty a écrit :C'est surtout qu'on doit s'abstenir quand on vient d'ouvrir un topic de match où on prend une branlée.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
[J13] This is the Rodez to hell…
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Road Hez Blues
The future's uncertain
And the end is always near
The future's uncertain
And the end is always near
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway
They'd send a limousine anyway
Rodez Joséphine.
Le mol os de Rodez.
Rodez vous.
Le mol os de Rodez.
Rodez vous.
Rodez-nous la lumière, Rodez-nous meilleurs
J'ai pas compris pourquoi vous proposez encore des titres ?Guigui a écrit :Trop de talentXavi Jacob a écrit :[J13] RAF is taulage.![]()
Clap Clap.
Riff RAF : assez d'essais !
C'est vrai.tite-live a écrit :J'ai pas compris pourquoi vous proposez encore des titres ?Guigui a écrit :Trop de talentXavi Jacob a écrit :[J13] RAF is taulage.![]()
Clap Clap.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- the pleurnicheuse
On devrait ban ceux qui ont proposé un titre qui a amené une défaite
S'aveugler sans RAF ban...
- pascalnouma
Mieux adapté pour le match retour, non?BobMelon a écrit :Maintenant qu'on s'est pris une branlée avec un titre graveleux et un autre nazi, il est clair que la jurisprudence "Niort c'est Niort" devrait nous inciter à ne plus faire référence qu' a de vieilles chansons plus ou moins naze (quand elles sont reprises en français) je propose donc :
Mais j'aime bien
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
- Pierre Couennig
Vu les performances de Malherbe sur la longueur c'est la meilleure méthode pour vider le forum ! 263 défaites en championnat sur les 20 dernières saisons (pour 258 victoires et 229 nuls).the pleurnicheuse a écrit :On devrait ban ceux qui ont proposé un titre qui a amené une défaite
Tu débarques comme un moucheron dans l’œil dans une commu vieille de 20 ans, avec ton style qui fait penser à un ersatz de ronnie bird qui aurait couché avec graham