Wallace a écrit :Je me souviens d'un vieux match amical face au PSV et que nous avions gagné 1-0, j'étais heureux
Je crois que c'est Zoran qui marque d'ailleurs
Wallace a écrit :Je me souviens d'un vieux match amical face au PSV et que nous avions gagné 1-0, j'étais heureux
-Celui de Nicolas Esceth-N'Zi en pleine lucarne contre le HACDim a écrit :Liste des très beaux buts qu'on a vus en vrai
- Le but de Deroin quand on met 3-0 au PSG en 2008.
- La lucarne de Proment contre Valenciennes en 2011, 1er match de la saison à la maison.
- Le feu d'artifice 6-1 contre le CA Bastia en 2014 avec une enroulée lucarne opposée d'Autret et 3 coups-francs directs.
- La frappe de loin d'Emiliano Sala contre Lens en 2015.
Un but de Proment sur double (?) une-deux plein axe contre Lorient (? ou peut-être Sochaux)the pleurnicheuse a écrit :-Celui de Nicolas Esceth-N'Zi en pleine lucarne contre le HACDim a écrit :Liste des très beaux buts qu'on a vus en vrai
- La lucarne de Proment contre Valenciennes en 2011, 1er match de la saison à la maison.
- Le feu d'artifice 6-1 contre le CA Bastia en 2014 avec une enroulée lucarne opposée d'Autret et 3 coups-francs directs.
-Le coup franc pleine lucarne de 40m de Gravelaine pour son retour contre Wasquehal
-Le frappe de Lemaitre contre Nantes
- Déjà cité mais le match contre Créteil était absolument énorme en tribune.le retour de le Natza a écrit :Moments les plus incroyables vécus en tribune
- Le jour ou la Pop E à répondu à la B lors d'un match de CDF. J'étais en Pop E et après une intrusion havraise, la tribune a complètement changé et est passée de spectatrice à actrice.
- Le jour où tout le stade a hué un gros petit enfant du challenge wanadoo, lequel avait fauché un tout petit qui l'avait dribblé, puis, devant les protestations de la popB, s'était retourné et avait fait un bras d'honneur au Kop.
SochauxM.O.P a écrit :Un but de Proment sur double (?) une-deux plein axe contre Lorient (? ou peut-être Sochaux)the pleurnicheuse a écrit :-Celui de Nicolas Esceth-N'Zi en pleine lucarne contre le HACDim a écrit :Liste des très beaux buts qu'on a vus en vrai
-Le coup franc pleine lucarne de 40m de Gravelaine pour son retour contre Wasquehal
Ah oui celui là je ne l'ai pas vu en vrai mais il a un côté Madeleine de Proust quand même.the pleurnicheuse a écrit : -Le coup franc pleine lucarne de 40m de Gravelaine pour son retour contre Wasquehal
Rha putain, Raï.le retour de le Natza a écrit :Liste des joueurs les plus impressionnants qu'on a vus jouer
- M-V Foé avec Lens dans un quart de Coupe de la Ligue
- Le premier match de N'Golo Kanté je suis plus contre qui
- ....
Dijon de mémoire. Mais pas sur.le retour de le Natza a écrit :Liste des joueurs les plus impressionnants qu'on a vus jouer
- Le premier match de N'Golo Kanté je suis plus contre qui
.
Oh mais oui !the pleurnicheuse a écrit : -Celui de Nicolas Esceth-N'Zi en pleine lucarne contre le HAC