Vas y pas Xavi , tu vas te faire emboiter: fait de la médecine douce...ajacques a écrit :Tu me donnes 15min de ton temps quotidien pendant 1 mois et je te redonnes tes genoux d'il y a 20 ans.Xavi Jacob a écrit :Pour en revenir à la question de départ, j'adorerais revivre des forumiades mais je ne peux plus jouer, j'ai mal à mes genoux. En revanche, je pourrai toujours vous gueuler dessus une bière à la main.
Forumiade été 2022
- pascal francois II
Re: Forumiade été 2022
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Oui essaye l’homéopathie Xavi.
Ou alors masse toi l’anus avec de l’huile essentielle de mimosa les jours de pleine lune, ça marche aussi.
Ou alors masse toi l’anus avec de l’huile essentielle de mimosa les jours de pleine lune, ça marche aussi.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Ben, c'est un peu le principe des forumiades, nan ?Xavi Jacob a écrit :En revanche, je pourrai toujours vous gueuler dessus une bière à la main.
Make Le Forum great again !
- kainrijames
ou avec un cubi comme coach Bati à HeauvilleAbidbol a écrit :Ben, c'est un peu le principe des forumiades, nan ?Xavi Jacob a écrit :En revanche, je pourrai toujours vous gueuler dessus une bière à la main.
Exactement.
Alors ça dit quoi ? La liste s'allonge ? On est déjà 20? Super
Alors ça dit quoi ? La liste s'allonge ? On est déjà 20? Super
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Faites pas ça, ça brûle très fort. Enfin j'imagine que ça brûle très fort, hein. Enfin, non rien, oubliez ce que je viens de dire.ajacques a écrit :Ou alors masse toi l’anus avec de l’huile essentielle de mimosa les jours de pleine lune.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Comme la bite à l'autre (avec sa bière au bord du terrain).SegArkO a écrit :La liste s'allonge
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- Xavi Jacob
Up
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- kainrijames
des forumiades c'est peux être un peu chaud à organiser mais pourquoi pas un soccer au five de carpiquet? histoire de taper dans la balle et boire un coup après? si on part sur 10-12 personnes ça doit pouvoir se faire!
date à définir!
1. Kainri
date à définir!
1. Kainri
- Xavi Jacob
Putain la fausse joie