[J24] Personne n'a un titre de valable. Ni toi, ni moi.
Re: [J24] Caen - Nîmes
Tweet:
https://twitter.com/ModrekNO/status/1491784759361654784
Tweet:
https://twitter.com/SMCaen/status/1491823613615480839
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Je viens d'écouter la conf' de presse de Moulin.. Il compte mettre Diani en défense centrale demain?
Oui Traoré est " écarté "
Un peu extrême quand même…18cher a écrit :Oui Traoré est " écartelé "
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- Huisgonde
J'sais pas, ça reste une idée pour qu'ils "mouillent le maillot", faut pas tout jeter.
- kainrijames
Ca reste un gamin de 17-18ans..Tu foires un match,derriere tu le sors...Je trouve la gestion des jeunes vraiment pas terrible depuis quelques saisonsHuisgonde a écrit :J'sais pas, ça reste une idée pour qu'ils "mouillent le maillot", faut pas tout jeter.
- Huisgonde
C'était en réponse à l'Vltra qui a une lecture bien à lui.
Mais je suis sinon plutôt d'accord, les erreurs font, de plus, grandir. Après, Moulin expliquait qu'il fallait aussi le préserver, si son prochain match venait à mal se passer et que ce soit trop rapproché, ça peut le griller...
Mais je suis sinon plutôt d'accord, les erreurs font, de plus, grandir. Après, Moulin expliquait qu'il fallait aussi le préserver, si son prochain match venait à mal se passer et que ce soit trop rapproché, ça peut le griller...
On ne sait pas non plus comment c'est communiqué interne auprès du joueurHuisgonde a écrit :C'était en réponse à l'Vltra qui a une lecture bien à lui.
I need to be myself, I can't be no one else.
Merci Mo,Moriarty a écrit :
C'est assez plaisant de lire un article calibré dans OF, avec une structure rédactionnelle simple et efficace : un chapeau (qui chapeaute) et un développement (qui développe) justifiés par une problématique (qui problématise). Les 3 questions énumérées en introduction structurent méthodiquement le propos et nous amènent vers une conclusion limpide. Le sujet est potassé, les chiffres attestent les recherches, sans noyer le lecteur sous des stats imbitables (la tentation était grande). Les faits sont mis en perspective avec les citations. La promesse de décryptage est tenue jusqu'à la fin de l'article. Le tout dans un style sans fioriture (pas de poésie viking) et une écriture lisible (on comprend ce qui est écrit).
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- pascal francois II
Ce soir , 19HOO Dessin animé " speedy Goncalves"
Ca c'est un titre...
Ca c'est un titre...
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
No WAM, man? N.O. cries
Siffler le kop de Nîmes, Usaï zaï zaï zaï