Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Simply the Best a écrit :Mendy, Fouda suspendus
Court, Shamal et Da Costa blessés ...
Nous sommes que Lundi est la liste des absents est déjà énorme
Mendy suspendu Ok Fouda suspendu ??? depuis quand ?
STB a oublié Hountondji parmi les blessés je crois.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
tite-live a écrit :
- Le titre Lady Di :
[J7] Rentrer dans Pau tôt
C'était l'anniversaire de ses funérailles hier.
Par contre, le onze neuf, ça vous dit rien…
De la confiture à des cochons.
Donc si on réagit pas c'est parce qu'on a pas compris parce qu'on est trop cons ?
(En vrai c'est mon préféré en plus - mais je ne pensais pas que cette date de funérailles était connue - je l'ai su grâce à mon désormais célèbre quiz - alors que le 11/09... Qui marche mieux en plus)
tite-live a écrit :
- Le titre Lady Di :
[J7] Rentrer dans Pau tôt
C'était l'anniversaire de ses funérailles hier.
Par contre, le onze neuf, ça vous dit rien…
De la confiture à des cochons.
Donc si on réagit pas c'est parce qu'on a pas compris parce qu'on est trop cons ?
(En vrai c'est mon préféré en plus - mais je ne pensais pas que cette date de funérailles était connue - je l'ai su grâce à mon désormais célèbre quiz - alors que le 11/09... Qui marche mieux en plus)
D'accord, mais ne recommence pas.
Sinon j'avais "[J7] Vingt ans après, le onze neuf de Moulin".