basile a écrit :Confonds pas tout STP.
Boulle et basile sont 2 individus différents, je te le certifie respectueusement.
Quant aux majuscules, relis Bukowski
Relis déjà tes posts, c'est une bonne base avant de donner des leçons d'orthographe.
Bisous Basilboulle.
basile a écrit :T'as dû te planter dans tes calculs Arcisse, je dois avoir 0 au général normalement.
Je te le promet devant la grande Vérité.
Très sincèrement,
Bisou,
Basilourd.
Ce Con est persuadé que toi et moi ne faisons qu'un
Par ailleurs il n'a pas enregistré que je lui ai demandé d'annuler mes pronos
Bah, faut laisser l'imaginaire faire son chemin...
Là c'est une croisade à ce niveau enfin bon je le laisse dans ses jeux, j'interviens si il y a grosse méprise et voilà.
Content de voir que tu confirmes aussi,il aurait réussi à me faire croire qu'en plein somnambulisme j'avais un compte sans le savoir.
A+! Désolé pour l'embarras, mais Arcisse me cherche pour je ne sais quelle raison du jour au lendemain (surtout depuis le quizz Elvis Presley il avait tout cassé dans sa chambre si je me rappelle bien ).
Tu vois Arcisse, on est 2 a t'envoyer des bisous.
On t'enverrai les preuves que t'en voudrais pas.
J'essaie de pas trop intervenir dans tes topics jeux, mais on peut pas te laisser vivre dans le mensonge...c'est pas honnête bis à vis , non seulement de nous et de toi, mais de tout le forum.
Souvent, ici, j'admets avoir tort.Ça veut dire qu'on a compris.C'est l'évolution, le Darwinisme.Tout ça.
Vous avez de gros bisous de la part de basile, arcisse et boulle.