20 - Kevin Keegan
28 - Karl-Heinz Rummenigge ( il m'a fait pleurer lors du France-Allemagne )
37 - Karl-Heinz Förster
49 - Paul Breitner
51 - Gérard Janvion
14 Osvaldo Ardiles
11 Jean-Marie Pfaff
29 Franky Vercauteren
54 Ray Wilkins
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Je recherchais à quoi pouvait ressembler Zlatko Vujovic maintenant... google me donne ça :
Clairement, ce n'est pas le fouchtebolleur sur la 18 !
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Sinon la 3 je suis sûr que c'est le sheik koweitien qui a posé son caca nerveux sur la plouse.
Je me demandais lequel était Paolo Rossi qui était forcément là. C'est bien lui effectivement. Pas eu le temps de chercher. Le golf et le Vendée Globe me prennent trop de temps.
42. Groucho Marx