pascalnouma a écrit :Bon seulement 29 au premier passage (et pas forcément ceux dont je suis le plus fier... )
Seulement 29 ?Je suis à 48 surs (dont 17 "à la maison" notamment le 94). Le reste est beaucoup plus dur que le 1er. Je pensais à faire un quiz identique et il y en a quelques uns que j'aurais proposé qui sont là.
pascalnouma a écrit :Bon seulement 29 au premier passage (et pas forcément ceux dont je suis le plus fier... )
Seulement 29 ?Je suis à 48 surs (dont 17 "à la maison" notamment le 94). Le reste est beaucoup plus dur que le 1er. Je pensais à faire un quiz identique et il y en a quelques uns que j'aurais proposé qui sont là.
Ouais, j'ai pas pris le temps de fouiller vraiment non plus mais il n'y en a pas tant que ça que j'ai reconnus de suite. Il y en a aussi que j'ai reconnu visuellement mais que j'ai du mal à remettre (genre l'espèce de singe en 7)
Plus dur que le 1er je trouve aussi.
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
Moi j'veux bien que tu en fasses un aussi si tu as le temps...
arcisse a écrit :Moi j'veux bien que tu en fasses un aussi si tu as le temps...
Ok, dans 2 semaines. Je tenterai tous les styles musicaux (sauf classique et musique asiatique...) et serai plus conciliant sur les noms de groupe. En contrepèterie, je mettrai des trucs durs comme le 2, des trucs que j'aime ou pas.
1 - America - America 2 - Billie Eilish - When We All Fall Asleep, Where Do We Go? 3 - Kraftwerk - Autobahn 4 - Jean-Louis Murat - Le Moujik et sa femme 5 - Frankie Goes to Hollywood - Welcome to the Pleasuredome 6 - Pulp - Different Class 7 - The Prodigy - Always Outnumbered, Never Outgunned 8 - Dream Theater - Train of Thought 9 - The Cranberries - To the Faithful Departed 10 - Opeth - Sorceress 11 - First Aid Kit - Ruins 12 - The Black Keys - Turn Blue 13 - Duran Duran - Rio 14 - Explosions in the Sky - Those Who Tell the Truth Shall Die, Those Who Tell the Truth Shall Live Forever 15 - Hubert-Félix Thiéfaine - Autorisation de délirer 16 - Ween - GodWeenSatan: The Oneness 17 - Sonic Youth - Dirty 18 - Air - The Virgin Suicides 19 - Faith No More - Angel Dust 20 - Arctic Monkeys - AM 21 - Foo Fighters - Echoes, Silence, Patience & Grace 22 - The Black Eyed Peas - The Beginning 23 - Dominique A - Vers les lueurs 24 - Jay-Z - The Blueprint 3 25 - Cult of Luna - Salvation 26 - Magma - Mekanïk Destruktïẁ Kommandöh 27 - Blur - 13 28 - The Smashing Pumpkins - Siamese Dream 29 - Black Sabbath - Born Again 30 - R.E.M. - Monster 31 - PNL - Deux Frères 32 - William Sheller - Albion 33 - Paul McCartney and Wings - Band On The Run 34 - Genesis - Duke 35 - Hole - Unplugged & Unloved 36 - The Smiths - The Smiths 37 - Elton John - The Big Picture 38 - Nancy Sinatra - How Does That Grab You? 39 - Can - Tago Mago 40 - The Jesus and Mary Chain - Darklands 41 - Beach House - Bloom 42 - Tame Impala - Currents 43 - Bérurier noir - Viva Bertaga 44 - MGMT - Little Dark Age 45 - Big Brother and the Holding Company - Cheap Thrills 46 - Soundgarden - Superunknown 47 - Marianne Faithfull - Broken English 48 - Rihanna - Anti 49 - Deep Purple - Deep Purple in Rock 50 - Earth, Wind & Fire - Spirit 51 - The Dø - A Mouthful 52 - Indochine - Le Péril Jaune 53 - Nick Cave & the Bad Seeds - Abattoir Blues / The Lyre of Orpheus 54 - Interpol - Turn on the Bright Lights 55 - Blink-182 - Enema of the State 56 - The Cure - Three Imaginary Boys 57 - Pearl Jam - Binaural 58 - Eminem – Kamikaze. 59 - Talk Talk - Spirit of Eden 60 - Philippe Katerine - Mes mauvaises fréquentations 61 - Lomepal - Jeannine 62 - Jefferson Airplane - Surrealistic Pillow 63 - Kadavar - Abra Kadavar 64 - Eddy Mitchell - Mr. Eddy 65 - Gnarls Barkley - St. Elsewhere 66 - Pet Shop Boys - Yes 67 - Belle & Sebastian - Fold Your Hands Child, You Walk Like a Peasant 68 - Mötley Crüe - New Tattoo 69 - Laurent Voulzy - Caché derrière 70 - Guns of Brixton - Inlandsis 71 - BTS - The Most Beautiful Moment in Life: Young Forever 72 - Kesha - High Road 73 - The Wedding Present - George Best 74 - Jean-Michel Jarre - Équinoxe 75 - Julien Doré - Løve 76 - Bad Religion - How Could Hell Be Any Worse? 77 - The Velvet Underground - The Velvet Underground 78 - Metallica - St. Anger 79 - Thee Oh Sees - Help 80 - Beastie Boys - Check Your Head 81 - Sinéad O'Connor - I Do Not Want What I Haven't Got 82 - Concrete Knives - Be Your Own King 83 - Gossip - Standing in the Way of Control 84 - Fauve - Vieux Frères - Partie 1 85 - Sting - …Nothing Like the Sun 86 - Ludwig von 88 - Ce jour heureux est plein d'allégresse 87 - Grateful Dead - Steal Your Face 88 - Jean-Jacques Goldman - Chansons pour les pieds 89 - IAM - Ombre est lumière 90 - Tin Machine - Tin Machine 91 - Alain Chamfort - Une vie Saint Laurent 92 - Michael Jackson - Bad 93 - Sex Pistols - Never Mind the Bollocks, Here's the Sex Pistols 94 - Julien Baer - Julien Baer 95 - The Clash - Sandinista! 96 - Au bonheur des dames - Twist 97 - Lykke Li - I Never Learn 98 - Orelsan - Le Chant des sirènes 99 - Damien Saez - J'accuse 100 - Placebo - Black Market Music