Avec un peu de chance, le club ne le paie pas le temps qu'il se dore la pilule, ce serait toujours ça de gagné...
A son arrivée, j'étais sceptique comme tout le monde sur son niveau technique, mais je pensais benoîtement qu'il devait compenser par un état d'esprit impeccable. Bah visiblement même pas. Vivement qu'il se trouve un club en Chine ou aux Emirats.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Simply the Best a écrit :Il manque dans cette liste :
19 ans :
KYEREMEH
MALUMANDSOKO
CHESNEL
20 ans :
VANDERMERSCH
21 ans
TUTU
Tous ces joueurs vont déjà s'entraîner avec l'effectif pro ? Je veux bien déjà ajouter Tutu qui a déjà joué un match de Coupe de France avec l'équipe A, pour les autres, je vais attendre.
Tutu va être prêté, mais Kyeremeh aussi l'a joué ce match donc bon.
Sinon, effectivement, il faut bien compter Zahary comme un défenseur central, et non un arrière latéral droit.
Doute aussi sur les postes auxquels seront utilisés Ninga et Moussaki, surement un peu des 2 (9 et ailiers). Ça on en saura plus après les premiers matchs.
Bon bah tu vas pouvoir retirer Djiku et Ninga de ta liste.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Armougom et Deminguet étant encore très jeunes et ayant fait la preuve qu'ils pouvaient déjà évoluer en L1 tout en conservant une belle marge de progression, ce n'est pas si étonnant.