[J28] Le Courbisco
- bigdudu
Re: [J28] Rennes-Caen
On peut s'arranger pour se retrouver dans le même secteur s'il n'y a pas de tribune visiteurs ? Evidemment on aura du mal à se maîtriser sur les buts caennais.
Comme prévu, déplacement interdit par la préfecture.
Tweet: https://twitter.com/SMCaen/status/1103329910410698753
Tweet: https://twitter.com/SMCaen/status/1103329910410698753
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Huisgonde
J'imagine que les joueurs et le staff veulent la victoire, donc du coup, ils sont supporters, nan ?
Du coup, ils sont interdit d'y aller, en tout cas de se prévaloir de Malherbe.
Ça va être le merdier, faut qu'ils jouent en maillot neutre, , qu'ils ne fêtent aucun but, même qu'ils n'attaquent pas contre Rennes du coup, etc...
Du coup, ils sont interdit d'y aller, en tout cas de se prévaloir de Malherbe.
Ça va être le merdier, faut qu'ils jouent en maillot neutre, , qu'ils ne fêtent aucun but, même qu'ils n'attaquent pas contre Rennes du coup, etc...
Le préfet Ille-et-Vilaine.
bigdudu a écrit :On peut s'arranger pour se retrouver dans le même secteur s'il n'y a pas de tribune visiteurs ? Evidemment on aura du mal à se maîtriser sur les buts caennais.
Pas besoin de se retenir. Le parcage étant à l'opposé du kop, les spectateurs dans ce coin sont plutôt sage. On s'était tous levés sur le but refusé avec petit chambrage et il n'y a pas eu de problème.
Merci Mo!
- bigdudu
Donc si je dois acheter des places, le parcage étant probablement fermé, où me conseillez-vous d'en prendre ? Quelle tribune ?
Le jour où on fait 1/1 avec une boulette de Vercoutre et un but de Ben Youssef, j'étais en seconde au dessus de la Borelli. Ça s'est bien passé, il y avait des caennais un peu partout dans le stade et on voyait beaucoup d'écharpes et maillots (je n'avais pas osé mettre les miens).
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- bigdudu
La Borelli ? A Rennes ?
Je ne sais pas comment s'appellent les tribunes là bas, je parle surtout de l'équivalent par rapport à d'Ornano, en fonction de là où se trouve la tribune de presse.bigdudu a écrit :La Borelli ? A Rennes ?
Mais cette comparaison a ses limites vu que le parcage visiteur n'est pas placé au même endroit dans les deux stades.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est la tribune "ville de Rennes" en Y ou Z, tu seras juste à coté du parcage.bigdudu a écrit :Donc si je dois acheter des places, le parcage étant probablement fermé, où me conseillez-vous d'en prendre ? Quelle tribune ?
Merci Mo!
Mis à part en coupe de la ligue contre Nantes, Rennes n’a jamais gagné le match de championnat qui suivait un match européen cette saison.
J’ai le sentiment qu’on va ramener quelque chose d’Ille-et-Vilaine.
- DoubleCompte
Tu as ce sentiment a chaque match. Tu me diras, ça marchera bien un jour à force 
Aleph a écrit :Mis à part en coupe de la ligue contre Nantes, Rennes n’a jamais gagné le match de championnat qui suivait un match européen cette saison.
Au contraire, on déjoue souvent les probas...
Merci Mo!
Après avoir annoncé ici sur le forum les résultats des derniers matchs avec succès, je vous annonce que le nul est encore très probable.Avec un petit plus, les 3 points sont pas impossibles.Caen est, avec Montpellier et derrière Reims, les2équipes présentant au général le plus grand nombre de match nuls, près de la moitié des matchs joués.En déplacement, Caen partage la moitié des matchs joués avec Reims et Montpellier, le trio de tete.Rennes est plus partageur à domicile.Courbis aime les restos....
voilà.
voilà.