Ligue des Nations de l'UEFA 2018-2019
Re: Ligue des Nations de l'UEFA 2018-2019
0-0 88e
Faites entrer Rodelin !
Faites entrer Rodelin !
Un bon nul pour un match de rentrée, tous les joueurs ne sont pas au même niveau physique, on a souffert en fin de match.
Un grand Areola qui sauve le nul pour sa première sélection et un N'Golo encore égal à lui-même.
Un grand Areola qui sauve le nul pour sa première sélection et un N'Golo encore égal à lui-même.
Une petite question, parce que je n'ai regardé que la fin du match et qu'ils en ont peut-être parlé avant.
Kanté n'était pas censé être suspendu à cause de son jaune reçu en finale de la CM ?
Kanté n'était pas censé être suspendu à cause de son jaune reçu en finale de la CM ?
tite-live a écrit :Une petite question, parce que je n'ai regardé que la fin du match et qu'ils en ont peut-être parlé avant.
On est dans une ligue organisée par l'UEFA, je ne sais pas s'il y a une harmonisation des suspensions entre les 2.
udinese a écrit :Un bon nul pour un match de rentrée, tous les joueurs ne sont pas au même niveau physique, on a souffert en fin de match.
J'ai trouvé Kanté meilleur qu'à la Coupe du Monde, il a été monstrueux hier.
Rudiger qui s'essuie les crampons sur la gorge de Pavard et s'en sort sans la moindre sanction c'est exceptionnel.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
En même temps, c'était tout au plus sanguinolent.
Même pas une goutte...
Même pas une goutte...
ajacques a écrit :udinese a écrit :Un bon nul pour un match de rentrée, tous les joueurs ne sont pas au même niveau physique, on a souffert en fin de match.
J'ai trouvé Kanté meilleur qu'à la Coupe du Monde, il a été monstrueux hier.
Rudiger qui s'essuie les crampons sur la gorge de Pavard et s'en sort sans la moindre sanction c'est exceptionnel.
On voit bien que Rudiger perd ses appuis et ses pour ça que son pied reste sur Pavard. Arrêtons.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
AH TIENS CA M'ETONNE PAS QUE TU LE SOUTIENNES.
Y a pas de perte d'appuis, quand t'as les crampons à ce niveau là tu te laisses tomber pour éviter de blesser l'adversaire ...

Y a pas de perte d'appuis, quand t'as les crampons à ce niveau là tu te laisses tomber pour éviter de blesser l'adversaire ...

ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- DoubleCompte
CLAXJ qui fait que Rudiger ne peut plus bouger sa jambe

C'est impressionnant, mais si on va par là Guilbert doit prendre un rouge à Dijon aussi...
MERCI.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Sur le gif, il manque la deuxième lame, celle qui aurait vraiment pu être évitée et qui frise l'intentionnalité.
Make Le Forum great again !
Ca frise ça, l’intentionnalité ?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Abidbol a écrit :Sur le gif, il manque la deuxième lame, celle qui aurait vraiment pu être évitée et qui frise l'intentionnalité.
Nan nan y a toutes les lames là.
Je me souviens d'un rouge sur Zidane pour moins que ça (contre l'arabie Saoudite)
[video]https://www.youtube.com/watch?v=TtwTZ0k1j7s[/video]
[video]https://www.youtube.com/watch?v=TtwTZ0k1j7s[/video]