Oui je trouve aussi.NickP a écrit :Le H a écrit :La Somme de toutes les peurs
[J32] La Somme de toutes les peurs
Re: [J32] Amiens SC - Caen
- Xavi Jacob
Perds Somme est parfait
Tant pis car on joue le maintien
On a Somme les poursuivants !Abidbol a écrit :On a le Somme !
- Xavi Jacob
Je me permets :Xavi Jacob a écrit :Écrire le roman Pélissier.
Roman Pélissier : Thriller à la Licorne.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Samedi on prend les trois points et on arrête de se prendre la tête avec le maintien.
On pourra alors tranquillement préparer la réception de Paris et savourer la fin de saison par les habituelles spéculations mercatales.
On pourra alors tranquillement préparer la réception de Paris et savourer la fin de saison par les habituelles spéculations mercatales.
Trop long… Et y'a aucun jeu de mots…Aleph a écrit :Samedi on prend les trois points et on arrête de se prendre la tête avec le maintien.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
+1Magenta a écrit :Oui je trouve aussi.NickP a écrit :Le H a écrit :La Somme de toutes les peurs
- bigdudu
Re: [J32] La Somme de toutes les peurs
Approuvé.
Re: [J32] La Somme de toutes les peurs
Trop prévisible.Vltra a écrit :Trop long… Et y'a aucun jeu de mots…Aleph a écrit :Samedi on prend les trois points et on arrête de se prendre la tête avec le maintien.