Encore un qui a voté Macron. Putain de pragmatisme.18cher a écrit :c est simplement du pragmatisme , ni plus , ni moins
SCOOP EXCLUSIF MAXLNDIEN
Re: SCOOP EXCLUSIF MAXLNDIEN
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
J-30 avant la grande révélation du successeur de Patrice Garande.
- pascal francois II
Ils peuvent pas avancer la date?Max Lnd a écrit :J-30 avant la grande révélation du successeur de Patrice Garande.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C'est peut-être un peu tôt non, ou alors il se succède à lui-même ?Max Lnd a écrit :J-30 avant la grande révélation du successeur de Patrice Garande.
Ca changera quoi ?pascal francois II a écrit :Ils peuvent pas avancer la date?Max Lnd a écrit :J-30 avant la grande révélation du successeur de Patrice Garande.
On attend toujoursMax Lnd a écrit :J-30 avant la grande révélation du successeur de Patrice Garande.
Christophe Pélissier
Non mais Max est demandé 
Michel Hidalgo
Toujours rien
Max = STB ?
Celà semble être de plus en plus le cas ...
Max = STB ?
CERTAINEMENT PAS18cher a écrit :Toujours rien![]()
Max = STB ?![]()
STB nous FAIT RIRE LUI
oui enfin, l'ancien d'il y a 10 ans. Celui qui a repris le compte est bidon
J'avais totalement oublié l'existence de ce topic18cher a écrit :Toujours rien![]()
Max = STB ?![]()
Le nom du favoris n'est pas un scoop puisqu'il s'agit de Christophe Pélissier. Fortin a également rencontré Mickaël Landreau, bien qu'il ne semble pas être favoris pour le poste.
Par ailleurs, Monsieur 18cher, qui a toujours ardemment défendu Garande devrait se faire petit par les temps qui courent.
Le Mohammed de Twitter a parlé d’un savoyard hier. Il parle pas de Dupraz au moins?
M'est avis que ça devait être un le compte parodique qui a écrit ça.