SONDAGE Le plus grand moment d'émotion de d'ornano
- Telecaster
Lorsque j'ai rencontré l'homme de ma vie au stade et qu'il m'a invité à prendre un verre ce soir là ... 
Pour des séjours de repos, des vacances, au contact de la mer :
http://mobilhome-bretagne.neuf.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://mobilhome-bretagne.neuf.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Pas mal d'émotions lors du Caen Lens 5-4 en coupe match extraordinaire tout de même...et un Caen Marseille où on avait gagné 2-1 en championnat par un bel après midi ensoleillé et devant les caméras chai plus en quelle année...tout cela à Venoix...et puis le Saragosse aussi.
Sinon à d'Ornano je dirais bien le Caen Monaco de l'an dernier en CDL et la finale comme elle est décrite par Theoden restera gravée également comme un excellent souvenir malgré la défaite
Sinon à d'Ornano je dirais bien le Caen Monaco de l'an dernier en CDL et la finale comme elle est décrite par Theoden restera gravée également comme un excellent souvenir malgré la défaite
- Karl Blanchard
- sylvio
moi, un des grands souvenirs, c'est caen-PSG en amical il y a 3 ans (il y avait encore ronaldinho). Anelka fait un doigt à la pop B, et la réponse dans sa gueule de gros *******, c'etait: "T'es pas au chili, t'es pas au chili, t'es pas t'es pas t'es pas au chili!" (la france jouait le soir meme contre le chili, ce naze n'etait pas selectionné...)
- Telecaster
- Republic V
NJA a écrit :Pas mal d'émotions lors du Caen Lens 5-4 en coupe match extraordinaire tout de même...et un Caen Marseille où on avait gagné 2-1 en championnat par un bel après midi ensoleillé et devant les caméras chai plus en quelle année...tout cela à Venoix...et puis le Saragosse aussi.
Je suis vraiment né à la mauvaise époque...
Pour Celio Silva ya aussi son but à la dernière journée. Frappe de bourin qui rentre
Autre grand moment d'émotion à D'Ornano : l'égalisation d'Argentan en 1/8eme de Finale de CDF face à Lens, grosse explosion.
Ya quelques temps on aurait pu dire le Caen-Toulouse 96 avec à la fin le titre de Champion de D2, mais c'ets sur qu'avec la montée et la demi-finale de Coupe, c'est atténué
Et en dehors des matches, j'hésite entre la minute pour Rabin et l'hommage à Luc Borrelli (Stade plein, juste après une victoire, la famille qui s'avance doucement vers la tribune où un portrait géant est déployé, traverse le Kop pour inaugurer les plaques, regagne le terrain, la Pop B qui s'enflamme avec un enorme mur de torches, le tout sous une musique extremement emouvante. Ya tout la dedans)
Autre grand moment d'émotion à D'Ornano : l'égalisation d'Argentan en 1/8eme de Finale de CDF face à Lens, grosse explosion.
Ya quelques temps on aurait pu dire le Caen-Toulouse 96 avec à la fin le titre de Champion de D2, mais c'ets sur qu'avec la montée et la demi-finale de Coupe, c'est atténué
Et en dehors des matches, j'hésite entre la minute pour Rabin et l'hommage à Luc Borrelli (Stade plein, juste après une victoire, la famille qui s'avance doucement vers la tribune où un portrait géant est déployé, traverse le Kop pour inaugurer les plaques, regagne le terrain, la Pop B qui s'enflamme avec un enorme mur de torches, le tout sous une musique extremement emouvante. Ya tout la dedans)
Je faisais du gringue à une charmante jeune fille à cette époque et je décidai de l'inviter à un match à d'Ornano. (Willemot, l'homme qui parlait aux oreilles des femmes)
Le match est super pénible et c'est là que je décide de jouer mon va tout.
Je me tourne vers elle, lui lance un regard à la Alain delon qui aurait mangé du Robby Williams et je lui sors: "tu sais que tes yeux sont..." BUTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
But de Gorter (ou Moistovoi, je ne sais plus)
Ce fut le seul but de ce match pourri... et je l'ai loupé... Nous n'avons plus trop parlé après.
C'était mon plus grand moment d'émotion à d'Ornano. Bien plus que la victoire contre Marseille avec le feu d'artifice à la fin (but de Germain non?)
Sinon, les vrais, les grands, ce fut pour moi à Venoix et évidement le Caen-Lens...

Le match est super pénible et c'est là que je décide de jouer mon va tout.
Je me tourne vers elle, lui lance un regard à la Alain delon qui aurait mangé du Robby Williams et je lui sors: "tu sais que tes yeux sont..." BUTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
But de Gorter (ou Moistovoi, je ne sais plus)
Ce fut le seul but de ce match pourri... et je l'ai loupé... Nous n'avons plus trop parlé après.
C'était mon plus grand moment d'émotion à d'Ornano. Bien plus que la victoire contre Marseille avec le feu d'artifice à la fin (but de Germain non?)
Sinon, les vrais, les grands, ce fut pour moi à Venoix et évidement le Caen-Lens...

je n'étais pas là pour l'hommage à luc borelli ni pour les 90ans du club... par contre j'étais en première près de la popB pour caen-marseille en 94, c'était même mon premier match à d'ornano. aucun souvenir de cette histoire bien triste.
en tant qu'émotions fortes, je pense à deux matchs l'an passé : la 1/2 de la CDL et caen-sainté qui m'a particulièrement touchée. les joueurs qui commencent par nous remercier avec une banderole, un phénoménale tifo, un match plein d'entrain, un public debout et uni et une magnifiquevictoire... et un maigre espoir, même si au fond, c'était un très bel au revoir. joie et tristesse mélées, une grande soirée émouvante pour moi, je ne sais pas pourquoi.
en tant qu'émotions fortes, je pense à deux matchs l'an passé : la 1/2 de la CDL et caen-sainté qui m'a particulièrement touchée. les joueurs qui commencent par nous remercier avec une banderole, un phénoménale tifo, un match plein d'entrain, un public debout et uni et une magnifiquevictoire... et un maigre espoir, même si au fond, c'était un très bel au revoir. joie et tristesse mélées, une grande soirée émouvante pour moi, je ne sais pas pourquoi.