Neddy a écrit :Chaque année on est quasi le seul club de L1 à ne pas affronter d'équipes étrangères. Fatiguant cette obstination dans la routine, surtout que certaines équipes étrangères ont déjà fait leur prépa d'avant saison dans la région.
(pour ceux qui ont la flemme de cliquer, Ajaccio, Angers, Guingamp, Lorient et Montpellier, en gros les autres clubs de notre calibre, étaient dans le même cas l'an passé).
Cela dit je suis comme vous, des petits matchs avec des équipes du sud de l'Angleterre je trouverais ça chic.
Pour Montpellier, Loulou l'a assez reproché à Courbis
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
benkb a écrit :C'est clair. Qu'on joue Le Havre, Avranches et/ou Cherbourg, c'est normal. Mais qu'on n'ait pas 1 ou 2 affiches un poil Europaleague ou Serbo-Croate, pour honorer la filière historique, un truc qui ramène 5000-10 000 mecs facile au stade, ça manque un peu. Là au mieux on affronte des équipes de notre calibre. Bon.
Il faut voir grand dans la vie, quitte à perdre un match amical autant le perdre contre une équipe qui a de la gueule!
Pas fichus de nous organiser un petit Caen-Leicester. [hide]bigdudu le râleur[/hide]
bigdudu a écrit :Pas fichus de nous organiser un petit Caen-Leicester. [hide]bigdudu le râleur[/hide]
Leicester jouent Oxford le 19 Juillet, ensuite ils vont faire l'International Champions Cup et jouer le Celtic le 23 Juillet, Paris le 30 et Barcelone le 3 Aout. Autant dire qu'il y a pas la place pour nous :/
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016 Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Perso ça ne me dérange pas du tout qu'on fasse dans le local, en tout cas en préparation. On sait que ces matchs ne veulent rien dire, donc autant qu'ils servent à bosser plutôt qu'à je ne sais quelle célébration de l'amitié normando-anglaise, ou partenariat avec un obscur pays de l'est. Surtout qu'on ne va pas voir ces matchs pour les adversaires.
Ne perdons pas de vue qu'il y a un seul match qui compte en prépa, c'est celui où on poutre les pollués.