Isaac a écrit :C'est tentant maus Postal est toujours sous le coup de sa suspension après le dégagement dans le cul de son défenseur lors des forumiades. Désolé.
Ah putain j'avais pas trop le moral aujourd'hui et tu me fais penser à ça. Merci !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Isaac a écrit :C'est tentant maus Postal est toujours sous le coup de sa suspension après le dégagement dans le cul de son défenseur lors des forumiades. Désolé.
Quel coup du sort... Les PD auraient dû gagner haut la main le tournoi; encore un fait de jeu en défaveur de l'équipe la plus compétitive et méritante.
Une défaite illogique des PD accompagnée le soir même de la défaite illogique contre Guingamp avec ce super but GAG de Beauvue.
Toi, si on te sert la main on sent la merde.
(c'était pas dans le cul).
Ah putain j'avais pas trop le moral aujourd'hui et tu me fais penser à ça. Merci !
T'as vu nouma, je te l'avais dit : ils ont une vie de merde.
On a bien fait.