« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Morel, je pense pas. Il y a déjà eu par le passé des joueurs de l'OM ou du PSG nominés, sans que cela ne vienne troubler les votes.
Selon moi, le danger vient (justement) de Danzé. D'autant plus avec la médiatisation liée à son 300e match avec Rennes ce week-end.
tite-live a écrit :Morel, je pense pas. Il y a déjà eu par le passé des joueurs de l'OM ou du PSG nominés, sans que cela ne vienne troubler les votes.
Selon moi, le danger vient (justement) de Danzé. D'autant plus avec la médiatisation liée à son 300e match avec Rennes ce week-end.
Je plussoie, je pense que Danzé est le grand favori avec tout le ramdam médiatique autour de lui ces derniers jours.
J'avais pas entendu son interview dans Infosport+ après le match.
En fin d'interview :
Le journaliste "En tout cas c'est officiel, Nicolas Seube va continuer le foot jusqu'a 57 ans !" (rire)
Ce Héros "J'aimerais bien ! Je serai pas obliger de travailler pour Canal+ comme ça." (rire)
Jisait a écrit :J'avais pas entendu son interview dans Infosport+ après le match.
En fin d'interview :
Le journaliste "En tout cas c'est officiel, Nicolas Seube va continuer le foot jusqu'a 57 ans !" (rire)
Ce Héros "J'aimerais bien ! Je serai pas obliger de travailler pour Canal+ comme ça." (rire)
Jisait a écrit :J'avais pas entendu son interview dans Infosport+ après le match.
En fin d'interview :
C'est drôle.
Comme si on était vieux à 57 ans ! (J'en aurai 58 dans 3 semaines.)