Putain ! 10 ans !
Re: Putain ! 10 ans !
Et a perdu.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Putain ! 10 ans !
Moi ca fait 10 ans que je poste en premiumVltra a écrit :Oilà. Ça c'est Post Premium.Magenta a écrit :Saloperies de Boches ! Enfin ça ne leur a pas porté chance à ces roulures.
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
eldorado a écrit :Moi ca fait 10 ans que je poste en premiumVltra a écrit :Oilà. Ça c'est Post Premium.Magenta a écrit :Saloperies de Boches ! Enfin ça ne leur a pas porté chance à ces roulures.

ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
C'est qui ?
C'est lui :
- Jon Machin
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Xavi Jacob
J'ai joué avec ce maillot cette semaine sur les terrains du parc Suzanne langlenne (entre Paris et Issy) et je l'ai fièrement défendu : "le Barça de l'Ouest les gars !!!"globule_smc a écrit :10 ans que des supporters traînent ce maillot dégueulasse!!
- Sebmalherbe
Tenou a écrit :
La beauté du GIF!
Sinon entre les vieilles photos des forumiades et les photos de la finale de CDL y'a de quoi pleurer tellement ca fout un coup de vieux. Mais merci !!
Sinon entre les vieilles photos des forumiades et les photos de la finale de CDL y'a de quoi pleurer tellement ca fout un coup de vieux. Mais merci !!
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.