Combien vaut N'Golo Kanté ?
- bigdudu
Re: Combien vaut N'Golo Kanté ?
Kanté n'est pas à vendre ! Il est très bien chez nous pour l'instant.
- Simply the Best
STB ne fait qu'énoncer la réalité ... même cruelle ...Magenta a écrit :Tu vas prendre cher mon Simply et tu l'auras bien mérité.
Un messin vaut aujourd'hui plus qu'un caennais.
Le marché a toujours raison
Vous revez la !Landry a écrit :C'est pas faux non plus.bigdudu a écrit :Kanté n'est pas à vendre ! Il est très bien chez nous pour l'instant.
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
- kainrijames
Kanté reste très évasif sur son avenir a Caen,donc faut pas trop rêver...
Après faut pas oublier Benezet,Privat,Sala ne sont la qu'en prêt,la vente de Kanté pourrait servir a garder certains joueurs.On a une option que sur Privat,mais c'est pas interdit de négocier pour Sala.
Après faut pas oublier Benezet,Privat,Sala ne sont la qu'en prêt,la vente de Kanté pourrait servir a garder certains joueurs.On a une option que sur Privat,mais c'est pas interdit de négocier pour Sala.
Il lui reste 3 ans de contrat donc ça va, je dirais environ 5-6m€
- jesperolsen
A propos de transferts, sur l'équipe.fr est écrit que Houllier est recruteur pour la marque Red Bull
. La marque possède 3 clubs (NY, Salzbourg et Leipzig). Et Leipzig (Bundesliga 2) aurait fait une offre pour Gbamin de 7M€.
Y'a pas de clubs allemands intéressés par Ngolo ?
Plus que le championnat anglais, c'est là-bas que j'irais à sa place (mais je reconnais que ma carrière est maintenant derrière moi).
Y'a pas de clubs allemands intéressés par Ngolo ?
Plus que le championnat anglais, c'est là-bas que j'irais à sa place (mais je reconnais que ma carrière est maintenant derrière moi).
Il n'est pas exclu qu'il reste encore une saison au club. Il lui restera 3 ans de contrat et au vu des résultats actuels du club nous pouvons espérer un projet ambitieux dès la saison prochaine.
Bah , le " projet ambitieux " , à part jouer le maintien , je ne vois pas ce que ça peut êtreAleph a écrit :Il n'est pas exclu qu'il reste encore une saison au club. Il lui restera 3 ans de contrat et au vu des résultats actuels du club nous pouvons espérer un projet ambitieux dès la saison prochaine.
Soyons un minimum réalistes
Pfff , on est à des années -lumière de tout ça , jouons déjà plus de 2 saisons en L1 consécutives , ce sera déjà très très bien
Mon "modèle", c'est plus Lorient , bientôt 9 ans de L1 , sans trop de frayeurs , et pas de Coupe d ' Europe
Mon "modèle", c'est plus Lorient , bientôt 9 ans de L1 , sans trop de frayeurs , et pas de Coupe d ' Europe
Fünfunddreißig millionen oder nichts.
Pourvu qu'il n'aille pas au Red Bull Leipzig en tout cas , ce club- franchise , quelle horreur
A la question initiale, la seule réponse qui s'impose : son pesant de cacahouètes
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
- bigdudu
Quand on voit combien Marseille a payé le transfert de tous ses jeunes joueurs, on peut se dire qu'ils mettraient bien 10 millions sur Kanté.
Landry a écrit :Je ne suis vraiment pas comme tout le monde...
Voyez-vous, sur ce coup-ci je suis personnellement choqué, voire révolté par le message précédent, mais apparemment ça passe comme une lettre à la Poste.
Plutôt que d'aller chercher des poux dans la tête d'Ukrainiens en guerre...
Ça compte pas, c'est Robesse et il est complètement con.