Le dossier à Fredo
Re: Le dossier à Fredo
Courageux le Fredo.
http://m.lequipe.fr/Football/Actualites ... iez/550132" onclick="window.open(this.href);return false;
Non content de nous imposer sa coupalacon, il respecte pas le minimum de protocole alors qu'il est le patron.
Le niveau du mec.
http://m.lequipe.fr/Football/Actualites ... iez/550132" onclick="window.open(this.href);return false;
Non content de nous imposer sa coupalacon, il respecte pas le minimum de protocole alors qu'il est le patron.
Le niveau du mec.
+ 1 , tout comme les Bastiais qui ch... à longueur de journée sur la Ligue mais qui se ruent aujourd'hui à Paris pour une finale de Coupe de la ... Ligue
Cherchez l'erreur
Cherchez l'erreur
- bigdudu
S'il avait des couilles, il irait au centre de la pelouse chanter "la Marseillaise" a capella avant le coup d'envoi.
- Sebmalherbe
Comme nous en 2005 quoi ?18cher a écrit :+ 1 , tout comme les Bastiais qui ch... à longueur de journée sur la Ligue mais qui se ruent aujourd'hui à Paris pour une finale de Coupe de la ... Ligue
Cherchez l'erreur
La cérémonie d'ouverture de la finale de la coupe de la ligue.
C'est bien une finale pliée en 20min.
France 2 doit être heureux.
France 2 doit être heureux.
Je regarde pas le match... le rouge est mérité? Parce que la double sanction, bon...
Pas de rouge et pas de péno, c'est Lavezzi qui vient s’empaler sur Squillacci.
J'ai arrêté de regarder a la 21 e
J'ai arrêté de regarder a la 21 e
Pour moi il y a penalty après le rouge, c'est la règle.
En tout cas ça a vite bouclé la finale.
J'ai aussi changé de chaîne, plus aucun intérêt.
En tout cas ça a vite bouclé la finale.
J'ai aussi changé de chaîne, plus aucun intérêt.
Y'a péno tous les jours.
Après de la à coller un rouge derrière...
Après de la à coller un rouge derrière...
Petite faute, Lavezzi joue le péno.
Le rouge est super dur.
Mon avis : je ne sais pas si il y a pénalty, mais si il y a pénalty, le rouge est obligatoire !
La Normandie est rouge et rouge !
Cette règle est con, et le pire sont ceux qui l'appliquent, l'arbitrage français est NULkitchman a écrit :Mon avis : je ne sais pas si il y a pénalty, mais si il y a pénalty, le rouge est obligatoire !
C'est pas une règle française, c'est l'international board ! C'est vrai que cette règle est con, mais l'arbitrage français n'y est pour rien.supfal a écrit :Cette règle est con, et le pire sont ceux qui l'appliquent, l'arbitrage français est NULkitchman a écrit :Mon avis : je ne sais pas si il y a pénalty, mais si il y a pénalty, le rouge est obligatoire !
La Normandie est rouge et rouge !