Dumas vient vider ses poubelles un an après...
- Guigui
Re: Dumas vient vider ses poubelles un an après...
L'interview complète :
http://basse-normandie.france3.fr/2013/ ... 61647.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://basse-normandie.france3.fr/2013/ ... 61647.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Xavi Jacob
Quelle grosse diva capricieuse.
Kikapété de platine
- jesperolsen
Bienvenue Francky dans l'univers impitoyable du foot pro
Ben oui , Garande choisit son staff , la vache , quelle nouvelle !
Ben oui , Garande choisit son staff , la vache , quelle nouvelle !
- Benoit Cauet
Oh merde, le nom m'échappe, il s'appellait comment déja le type qui avait nettoyé après Patrick Remy...comme s'il fallait effacer totalement la période Dumas et "faire le ménage". Franck Dumas confie que ces comportements ouvertement hostiles à son égard sont difficiles à supporter humainement.
Non, non, va sur " smcaen.net" , il y a toujours des défenseurs indécrottables , avec des arguments toujours aussi massus 
- Jon Machin
Dumas tu lui donnes le Réal à entrainer, il peut à la fin de la saison se battre pour ne pas descendre en 2eme division
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Sebmalherbe
+1Landry a écrit :Je pense que les dernières personnes qui avaient des doutes sur la nécessité du divorce seront convaincues après cette prestation clownesque.
Ce mec est parano, il n'y a rien eu dans la presse ! Et vous en connaissez beaucoup des entreprises dans lesquelles un ancien collaborateur viendrait se plaindre parce qu'un an après son départ d'autres collaborateurs s'en vont ? Nan mais faut atterrir Dubon, tu te prends pour qui ? T'es qu'un putain d'aigri parce que ton successeur est meilleur que toi (et diplômé !).
Bref, qu'il aille visiter la Fistinière.
Modifié en dernier par Sebmalherbe le 01 juin 2013 15:06, modifié 1 fois.
Bon, on ne pouvait pas atteindre de la classe de la part de l'homme mais bon, qu'est ce que ca lui apporte sérieux!?
Mise à part tenter de foutre la merde là où il n'est plus, tenter de créer des conflits.
Seconde année de suite en L2, c'était évident qu'il y aurait des choix à faire au niveau du staff. Cavéglia est arrivé alors que Dumas était encore là et d'emblée on lui avait donner les clés du recrutement.
Après ça, il n'est pas surprenant d'apprendre que Deschamps parte...
Enfin bon, je m'attendais à un peu plus de couilles de sa part, en sortant ça avant leur match à Caen, histoire qu'il soit un peu mieux accueillit.

Mise à part tenter de foutre la merde là où il n'est plus, tenter de créer des conflits.
Seconde année de suite en L2, c'était évident qu'il y aurait des choix à faire au niveau du staff. Cavéglia est arrivé alors que Dumas était encore là et d'emblée on lui avait donner les clés du recrutement.
Après ça, il n'est pas surprenant d'apprendre que Deschamps parte...
Enfin bon, je m'attendais à un peu plus de couilles de sa part, en sortant ça avant leur match à Caen, histoire qu'il soit un peu mieux accueillit.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- François de Malherbe
Il va avoir l'air malin cet automne, tss !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- Jon Machin
il faudrait qu'il se surveille, je l'ai trouvé plus rougeaud que d'habitude
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
"j'hésite entre être gentil et méchant"
attention suspense...
Quoi ! c'est ça méchant: "y' machin qui va partir et je peux vous dire qu'il voulait pô."
Heureusement qu'on a pas eu la version gentile.
ça doit être ça "les couilles sur la table", là c'est simple on voit même pas la table.
attention suspense...
Quoi ! c'est ça méchant: "y' machin qui va partir et je peux vous dire qu'il voulait pô."
Heureusement qu'on a pas eu la version gentile.
ça doit être ça "les couilles sur la table", là c'est simple on voit même pas la table.
Vous aimez le lait ?
Dumas est un mange merde de la pire espèce. Toute son oeuvre sportive ou non, ses comportements divers (notamment le papablog) sont a gerber. Ce type ne vaut rien dans la vie. Qu'il crève d'une longue maladie ou d'un accident de bagnole ce fils de chien je viendrai chier sur sa tombe.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
- Telecaster
on est pas si mal, débarrassé de celui la ...
enculeurs de poules !
(tapez "énorme" dans youtube)
(tapez "énorme" dans youtube)
- Xavi Jacob
SegArkO a écrit :Dumas est un mange merde de la pire espèce. Toute son oeuvre sportive ou non, ses comportements divers (notamment le papablog) sont a gerber. Ce type ne vaut rien dans la vie. Qu'il crève d'une longue maladie ou d'un accident de bagnole ce fils de chien je viendrai chier sur sa tombe.
Kikapété de platine