Xavi Jacob a écrit :Arles suffira d'un signe.
Ou alors
Sur le fion d'Avignon.
[J12] Arles et Malherbe, Arles et Malherbe !
Re: [J12] Arles et Malherbe
- merlinenchant
Avec l'Arles et la Malherbe
- Xavi Jacob
Il suffit Arles d'un si-gneu.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
- Xavi Jacob
Fajr absent...
Donc qui a la baguette ?
Donc qui a la baguette ?
- Huisgonde
Boulanger ?18cher a écrit :Fajr absent...
Donc qui a la baguette ?
Kebano !18cher a écrit :Fajr absent...
Donc qui a la baguette ?
Il a d'ailleurs été recruté pour jouer, en priorité, milieu offensif axial.
Sinon, pour Fajr, j'avais trouvé bizarre de lire léger accident sur le site off.
Et en lisant : "Victime d'une contusion au talon survenue lors d'une chute accidentelle, Fayçal Fajr sera absent des terrains au minimum 15 jours", ca me parait plus clair.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Pas de chance, Neeskens est absent aussi !knais a écrit :Kebano !18cher a écrit :Fajr absent...
Donc qui a la baguette ?
Sinon, pour Fajr, j'avais trouvé bizarre de lire léger accident sur le site off.
Et en lisant : "Victime d'une contusion au talon survenue lors d'une chute accidentelle, Fayçal Fajr sera absent des terrains au minimum 15 jours", ca me parait plus clair.
C'est vrai que c'est marrant !18cher a écrit :Pas de chance, Neeskens est absent aussi !knais a écrit :Kebano !18cher a écrit :Fajr absent...
Donc qui a la baguette ?
C'est peut-être le moment de lancer dans le grand bain Nangis et/ou Tandia !
Tiens, je mettrais bien une petite pièce sur Thomas Lemar, milieu offensif axial qui est très bon depuis le début de saison et qui a été surtout énorme avec la reserve le w-e dernier.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Heu, il a 16 ans, c'est un peu tôt pour le lancer en D2 je trouve.knais a écrit :C'est vrai que c'est marrant !18cher a écrit :Pas de chance, Neeskens est absent aussi !knais a écrit :Kebano !18cher a écrit :Fajr absent...
Donc qui a la baguette ?
Et en lisant : "Victime d'une contusion au talon survenue lors d'une chute accidentelle, Fayçal Fajr sera absent des terrains au minimum 15 jours", ca me parait plus clair.![]()
C'est peut-être le moment de lancer dans le grand bain Nangis et/ou Tandia !
Tiens, je mettrais bien une petite pièce sur Thomas Lemar, milieu offensif axial qui est très bon depuis le début de saison et qui a été surtout énorme avec la reserve le w-e dernier.
Je trouve ce titre nul. Je propose :
Arles toune ! Avignon la populazion ! Renvoyons les en zone libre !
Proute. Et j'assume.
- Guigui
Roh mais ta race. Arles Hitler !Culvin a écrit :Je trouve ce titre nul. Je propose :
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- pascalnouma
on ne pense qu' ACA!
Ou suivant comment on le prononce : Faire danser le ACA, voire plus trivial On ne peut se faire qu'ACA
Ou suivant comment on le prononce : Faire danser le ACA, voire plus trivial On ne peut se faire qu'ACA
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
C'est surtout Moulin qui va le remplacer je pense.