SCOOP NATIONAL ET ATOMIQUE STBIEN
- befa
Re: SCOOP NATIONAL ET ATOMIQUE STBIEN
On nous aurait menti sur la fin du monde en 2012 ?
- Simply the Best
Nabab est un génie du football sauf que vous ne le comprenez pas car vos schémas sont stéréotypés.bigdudu a écrit :Depuis que tu avais prédit que Malherbe avait recruté un futur crac de niveau mondial avec Nabab (j'y avais cru à l'époque) j'ai du mal à prendre vraiment au sérieux tes scoops. Ceci dit pour éviter le suicide aux éventuels nouveaux-venus passant par là.
Bon, on va perdre notre AAA ?
Moi je regarde les matchs de Nabab sous un angle différent et je vois tout de suite qu'il a un gros potentiel.
Ça n’est pas parce qu’il y a du vide qu’il faille à tout prix le combler.
Make Le Forum great again !
- Simply the Best
Sinon pour revenir au sujet initial, l'un d'entre vous est sur la bonne voie ...
- Pierre Clusters
Ah non putain pas Stefan Eicher !!!! Pas lui !!!!!!Simply the Best a écrit :Sinon pour revenir au sujet initial, l'un d'entre vous est sur la bonne voie ...
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
- Guigui
Karibou j'pense que STB a lu trop vite ton message et qu'en fait il s'agit du démantèlement des testicules d'Uderzo.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Quand on coure, on manque d'air. Quand on meure, c'est pareil.François de Malherbe a écrit :Petite astuce mnémotechnique afin de bien orthographier les verbes mourir et nourrir : on ne meurt qu'une seule fois (donc un seul "r" au verbe à l'infinitif et à la plupart des temps, sauf au futur simple de l'indicatif et au conditionnel présent) et on se nourrit plusieurs fois par jour (en principe, hein, sinon on risque de...mourir) = il faut penser à l'orthographier avec 2 "r".Simply the Best a écrit :Les bien pensants vont mourrir.
Bien cordialement.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
On nous a djà fait l'coup.Simply the Best a écrit :l'un d'entre vous est sur la bonne voie…
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- François de Malherbe
Mais c'est parce que tu es différent. Mais c'est pas grave.Simply the Best a écrit :Moi je regarde les matchs de Nabab sous un angle différent
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- Sebmalherbe
C'est p't'être l'arrivée du brésilien annoncé ?
ok j'avoue je joue en playback
- Sebmalherbe
Tu devrais faire un duo avec un mec qui chanterait en karaoké !
Potentiel c'est le nom que tu donnes a son zgeg?Simply the Best a écrit :Nabab est un génie du football sauf que vous ne le comprenez pas car vos schémas sont stéréotypés.bigdudu a écrit :Depuis que tu avais prédit que Malherbe avait recruté un futur crac de niveau mondial avec Nabab (j'y avais cru à l'époque) j'ai du mal à prendre vraiment au sérieux tes scoops. Ceci dit pour éviter le suicide aux éventuels nouveaux-venus passant par là.
Bon, on va perdre notre AAA ?
Moi je regarde les matchs de Nabab sous un angle différent et je vois tout de suite qu'il a un gros potentiel.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.