[J28] Un Campari pour Ancelotti
- Guigui
Re: [J28] Caen - Qatar Saint Germain
Quel raisonnement peut mener à décider de vendre une place "36" euros ?
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Guigui a écrit :Quel raisonnement peut mener à décider de vendre une place "36" euros ?
x2 ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ajacques a écrit :Guigui a écrit :Quel raisonnement peut mener à décider de vendre une place "36" euros ?
x2 ?
Et comme le mec en vend 3, ca en fait 1 gratuite en fait !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Sauf que c'est 36€ la place.

ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Les paris drakkar si vous avez un abo de dispo , merci !
-
titi trèsloin
Ah bah ce sont des prix qataris. On s'adapte bien je trouve.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
- François de Malherbe
To Doha great game.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
comment je suis content qu'ils sont pas encore à guichet fermé, bien fait pour leur gueule!!!
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
- bigdudu
C'est vrai qu'il y a tout de même des questions à se poser quand on voit le mal qu'ils ont à remplir le stade pour ce genre d'affiche alors qu'on trouvait le stade trop petit il y a peu.
Et j'espère que les vendeurs à la sauvette vont se retrouver avec leurs places sur les bras (ou devront les vendre à perte).
Et j'espère que les vendeurs à la sauvette vont se retrouver avec leurs places sur les bras (ou devront les vendre à perte).
bigdudu a écrit :C'est vrai qu'il y a tout de même des questions à se poser quand on voit le mal qu'ils ont à remplir le stade pour ce genre d'affiche alors qu'on trouvait le stade trop petit il y a peu.
Bah c'est bien trop chére tout simplement.....Si j'étais pas abonné jamais je mettrais à chaque match un tel prix!!!
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
- Pierre Clusters
Willemot a écrit :Asbury Park a écrit :Un Campari pour Ancelotti.
Avec rondelle?
Juste un Doha alors.
Vous ne voulez pas un Campari d'abord ?