Il y a d'autres membres qui habitent au Japon, si tu lisais un peu plus les autres au lieu d'être un connard qui ne lit que ses propres messages de troll tu le saurais.Amrith a écrit :Voilà, tout est dans le titre.
La bataille risque d'être rude.
Best Forum Award : "Meilleur forumeur habitant au Japon"
- Guigui
Re: Best Forum Award : "Meilleur forumeur habitant au Japon"
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Quand ça chie, on n'est pas beaucoup dans le maquis
Faut toujours un con pour suivre ce que font les autres...
Amrith, t'es vraiment de pire en chiasse...
Amrith, t'es vraiment de pire en chiasse...
Si tu penses à Hikaru Kuba, il n'est jamais venu poster sur ce forum.Guigui a écrit :Il y a d'autres membres qui habitent au Japon, si tu lisais un peu plus les autres au lieu d'être un connard qui ne lit que ses propres messages de troll tu le saurais.Amrith a écrit :Voilà, tout est dans le titre.
La bataille risque d'être rude.
Bisous mon pote. A+
...dit l'inventeur des élections des forumeurs...arcisse a écrit :Faut toujours un con pour suivre ce que font les autres...
Si tu cours aussi vite que je t'emmerde tu dois commencer à voir Pékin non ?Amrith a écrit :...dit l'inventeur des élections des forumeurs...arcisse a écrit :Faut toujours un con pour suivre ce que font les autres...
C'est pratique ce genre de phrases quand on a le nez dans le caca mais je pense que tu n'es pas non plus l'inventeur de ce genre de pirouette... faut toujours un con pour suivre ce que font les autres...arcisse a écrit :Si tu cours aussi vite que je t'emmerde tu dois commencer à voir Pékin non ?Amrith a écrit :...dit l'inventeur des élections des forumeurs...arcisse a écrit :Faut toujours un con pour suivre ce que font les autres...
En tout cas, c'est beaucoup plus classe qu'un "Va chier" mais ça a le même goût.
C'est clair que toi tu as inventé le statut du top-méchant planqué derrière son écran
Dans le genre original, t'es au top de la créativité.
Encore une pirouette. Tu t'embourbes dans tes contradictions. Cette phrase : "faut toujours un con pour suivre ce que font les autres..." n'est pas de moi il me semble. Moi je suis au clair avec mes actes. Assume un peu tes topics pourris et arrête de te la raconter.arcisse a écrit :C'est clair que toi tu as inventé le statut du top-méchant planqué derrière son écran![]()
Euh sinon c'est Guigui qui a inventé le concept du Top-méchant. Pas moi.
Arcisse, si tu pouvais confiner la marmite tout ce week end dans ce topic, ce serait parfait.
Make Le Forum great again !
Faut toujours un con pour suivre ce que font les autres...Abidbol a écrit :Arcisse, si tu pouvais confiner la marmite tout ce week end dans ce topic, ce serait parfait.
Rhooo, 2 piques pourries et il s'énerve le petitAmrith a écrit :Encore une pirouette. Tu t'embourbes dans tes contradictions. Cette phrase : "faut toujours un con pour suivre ce que font les autres..." n'est pas de moi il me semble. Moi je suis au clair avec mes actes. Assume un peu tes topics pourris et arrête de te la raconter.arcisse a écrit :C'est clair que toi tu as inventé le statut du top-méchant planqué derrière son écran![]()
T'es d'un banal...
Te force pas à me faire des dissertations, je m'en fous de ton avis par écrit.
Viens faire un tour aux Forumiades, on discutera de tout ça de vive voix si tu veux
Bises mec
Bah je veux bien faire un peu de social pour dépanner, mais j'ai pas bosser avec des ados depuis un moment, j'en ai perdu je croisAbidbol a écrit :Arcisse, si tu pouvais confiner la marmite tout ce week end dans ce topic, ce serait parfait.
arcisse a écrit :Rhooo, 2 piques pourries et il s'énerve le petitAmrith a écrit :Encore une pirouette. Tu t'embourbes dans tes contradictions. Cette phrase : "faut toujours un con pour suivre ce que font les autres..." n'est pas de moi il me semble. Moi je suis au clair avec mes actes. Assume un peu tes topics pourris et arrête de te la raconter.arcisse a écrit :C'est clair que toi tu as inventé le statut du top-méchant planqué derrière son écran![]()
T'es d'un banal...
Te force pas à me faire des dissertations, je m'en fous de ton avis par écrit.
Viens faire un tour aux Forumiades, on discutera de tout ça de vive voix si tu veux![]()
Bises mec
Ouais, c'est moi qui m'énerve et c'est toi qui me menace physiquement de me casser la gueule aux Forumiades.
Fais gaffe, j'ai des amis gitans.
il t'a écrit causer, pas baffer
Quand ça chie, on n'est pas beaucoup dans le maquis