hyène et discrète sans douteMagenta a écrit :Bah je l'apprends également.
edit : à moins que... non... willemot ?
hyène et discrète sans douteMagenta a écrit :Bah je l'apprends également.
Ce que tu peux être prétentieux.pascal francois a écrit : il y a des grandes gueules qui depuis quelques temps ont baissés pavillons , mais septembre arrive, la cuvée 2011 sera de tout autre !!
Reste nature Pascal. N'édite pas.pascal francois a écrit :C'est quoi ce cirque, j'arrive et déja 4 voix dans l'escarcelle![]()
Moi je veux rien, je reste nature...
Il y a erreur 4% de voix, mais pour une fois , je vais voter pour moi, ainsi pour remercier le monsieur qui a avorté pour moiAmrith a écrit :Reste nature Pascal. N'édite pas.pascal francois a écrit :C'est quoi ce cirque, j'arrive et déja 4 voix dans l'escarcelle![]()
Moi je veux rien, je reste nature...
arcisse a écrit :Nous arrêterons à 40 voix, ce qui représente à peu près la moyenne des forumeurs postant sur le site.
Et déjà se profile le Best Forum Award "Le mec tellement cool que quand tu le bouscules, c'est lui qui s'excuse"
Gâche pas la fête ! Dégage !Huisgonde a écrit :Devenir pillier de Le Forum. Un doux rêve inaccessible.
Heureusement, en longétivité de pseudonyme, je ne suis pas mauvais. Encore que, le SGV86 me manque
Mais j'aurais connu le forum officiel et le Facebook officiel. Qui, au passage, est extrêmement modéré, dès que l'on ose dire quelque chose qui ne va pas dans le sens du club. Beaucoup de supporters en sont déjà bannis.
Ah ben voilà pourquoi je n'arriverais jamais à 10k messages. Je parle de plein de sujets en même temps.
Moi je t'aime bien mon HUISGONDEHuisgonde a écrit :Devenir pillier de Le Forum. Un doux rêve inaccessible.
Heureusement, en longétivité de pseudonyme, je ne suis pas mauvais. Encore que, le SGV86 me manque
Mais j'aurais connu le forum officiel et le Facebook officiel. Qui, au passage, est extrêmement modéré, dès que l'on ose dire quelque chose qui ne va pas dans le sens du club. Beaucoup de supporters en sont déjà bannis.
Ah ben voilà pourquoi je n'arriverais jamais à 10k messages. Je parle de plein de sujets en même temps.
Huisgonde a écrit :Devenir pillier de Le Forum. Un doux rêve inaccessible.