Europa League 2011-2012 La Coupe à Costil
Re: Europa League 2011-2012 La Coupe à Costil
N'empeche que ca a cartonné chez quelques clubs phares des années 70-90 :
A la trappe ce soir avec l'Etoile Rouge : Roma, Dinamo Bucarest, Spartak Moscou, Sparta Prague, Panathinaikos, Rangers, Celtic, Rosenborg, Dniepopetrovsk... et le FC Seville !
A la trappe ce soir avec l'Etoile Rouge : Roma, Dinamo Bucarest, Spartak Moscou, Sparta Prague, Panathinaikos, Rangers, Celtic, Rosenborg, Dniepopetrovsk... et le FC Seville !
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Le Portugal n'en place que 2 sur 4, certes les 2 meilleurs à savoir Braga (finaliste 10/11 qui passe à l'arraché sur un 2-2 aux Young Boys Berne, mais c'était comme ça l'an dernier déjà) et le Sporting Portugal qui a attendu le dernier quart d'heure pour se décider face au FC Nordsjälland ...
Elimination du Vitoria Guimarães (mais face à l'Atletico Madrid ...) et du Nacional Madeira à Birmingham
La France a donc pour l'instant un club de plus que le Portugal en coupes européennes, reste à voir ce que ça va donner sur la durée ... Mais le Portugal n'était pas assuré de passer devant pour la saison 12/13 ? Si quelqu'un pouvait faire un éclairage à coup d'indice Uefa je veux bien.
Elimination du Vitoria Guimarães (mais face à l'Atletico Madrid ...) et du Nacional Madeira à Birmingham
La France a donc pour l'instant un club de plus que le Portugal en coupes européennes, reste à voir ce que ça va donner sur la durée ... Mais le Portugal n'était pas assuré de passer devant pour la saison 12/13 ? Si quelqu'un pouvait faire un éclairage à coup d'indice Uefa je veux bien.
Le classement en cours pour la saison 2011-2012
L'agrégation sur les 5 dernières saisons
On est encore devant le Portugal mais de très peu... L'Italie n'est plus très loin non plus de la France : l'élimination prématurée de la Roma et de Palerme pourrait leur coûter cher, la quatrième place qui permet d'avoir 4 places en Champions League ne sera plus inaccessible à partir de 2013.
L'agrégation sur les 5 dernières saisons
On est encore devant le Portugal mais de très peu... L'Italie n'est plus très loin non plus de la France : l'élimination prématurée de la Roma et de Palerme pourrait leur coûter cher, la quatrième place qui permet d'avoir 4 places en Champions League ne sera plus inaccessible à partir de 2013.
Même si la France passait devant l'Italie à ce classement, je ne suis pas sur que la 4ème place qualificative serait récupéré la saison suivante.
Actuellement, y a l'exemple avec la Roumanie qui a toujours 6 places européennes malgré la chute du coefficient depuis une ou deux saisons.
Est-ce que ce coefficient est censé avoir un effet immédiat?
Sinon, ça sent la saison galère à Sochaux, il reste 5 jours à Martin, Boudebouz et leurs collègues pour se barrer.
Actuellement, y a l'exemple avec la Roumanie qui a toujours 6 places européennes malgré la chute du coefficient depuis une ou deux saisons.
Sinon, ça sent la saison galère à Sochaux, il reste 5 jours à Martin, Boudebouz et leurs collègues pour se barrer.
Rennes dans un groupe avec l'Atletico Madrid et Udinese.
Ça va être chaud.
Ça va être chaud.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Xavi Jacob
Oui mais les Roumains achètent tout le monde avec des filles de joie c'est bien connu.Nounours a écrit :Même si la France passait devant l'Italie à ce classement, je ne suis pas sur que la 4ème place qualificative serait récupéré la saison suivante.
Kikapété de platine
Ah les vaches de bourgeois de l'UEFA.Xavi Jacob a écrit :Oui mais les Roumains achètent tout le monde avec des filles de joie c'est bien connu.Nounours a écrit :Même si la France passait devant l'Italie à ce classement, je ne suis pas sur que la 4ème place qualificative serait récupéré la saison suivante.
on a trouvé le nouveau Koller
But exceptionnel de Bodmer pour le PSG !
Udinese Rennes
http://www.rojadirecta.me/goto/www.megavip.tv/ch3.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.rojadirecta.me/goto/www.megavip.tv/ch3.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
-
pascal francois
Putain, STOKE que j'avais mis gagnant se fait égaliser à la 91éme; les boules !
LET'S DANCE...
1-0 pour Rennes.
But de Youssouf Hadji.
But de Youssouf Hadji.
Putain Udinese de merde ! Une occase, un but...
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Di Natale n'en pas besoin de plus...