Si vous en avez marre de la médiocrité...
- Guigui
Re: Si vous en avez marre de la médiocrité...
Bâtard, j'ai offert un chewing-gum à Mlle Mollo, je connais l'avenir de son mec (même si ici tout le monde s'en fout), qu'est-ce que tu dis de ça ?becaen a écrit :Si vous voulez être au courant des dernières nouvelles. !
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Sebmalherbe
Guigui a écrit :Bâtard, j'ai offert un chewing-gum à Mlle Mollo, je connais l'avenir de son mec (même si ici tout le monde s'en fout), qu'est-ce que tu dis de ça ?becaen a écrit :Si vous voulez être au courant des dernières nouvelles. !
Elle est comment Melle Mollo ?
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Guigui
Elle ressemble un peu à ton avatar (et je ne plaisante pas).Moriarty a écrit :Guigui a écrit :Bâtard, j'ai offert un chewing-gum à Mlle Mollo, je connais l'avenir de son mec (même si ici tout le monde s'en fout), qu'est-ce que tu dis de ça ?becaen a écrit :Si vous voulez être au courant des dernières nouvelles. !
Elle est comment Melle Mollo ?
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Jon Machin
becaen a écrit :La belle bande d'excités ! Il suffit que j'agite un petit chiffon rouge devant vous pour que vous vous rameutiez tous !
Pauvres de vous ! Bientôt viendra la grande lessive !
Tremblez ! (sauf ce pauvre Marc qui a l'air bien trop vrillé pour avoir conscience du danger)
VA CHIER GROS CON
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
becaen a écrit :(sauf ce pauvre Marc qui a l'air bien trop vrillé pour avoir conscience du danger)
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
- Telecaster
becaen a écrit :Ce qui est marrant c'est que vous ne savez pas ce qui se trame ! Vous allez bientôt déchanter ! Vous ne pourrez pas dire que je ne vous avez pas prévenu !
A très bientôt !
on te le dessoude ton forum, on le passe à l'acide, j'en fais du petit bois, et en passant je te pisse à la raie, sac à foutre
Quand ça chie, on n'est pas beaucoup dans le maquis