Le topic - mais pourquoi Landry -
Non ça c'est ma mèreLandry a écrit :C'était pas plutôt une vieille pute édentée dans un bas-fond londonien?arcisse a écrit :C'est toi les vacances, j'étais en mode sex drugs and rock'n'roll, c'est pour ça que je suis tout déphasé !!Yann a écrit :C'est toi le joli retour. 2 semaines de vacances et tu postes dans un topic tout naze de K. Bravo.
Au fait, dimanche soir j'ai vu Willemot fumer une pipe à crack...
Bah j'étais dans un fourgon en Bretagne le 25 mai...Yann a écrit :Moi j'ai croisé ton sosie dans une fourgon en bretagne. Mais ca veut dire que t'as raté l'épisode becaen-envahissage de forum et le retour de Guigui?
Carrément loupé le retour de Guigui.
Pour le forum, c'était avant que je parte, la mission "Sauvons José" et tout ça ? Ou y a eu encore plus con comme idée...?
la nôtre ou la leur ?
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Bon, la notre, c'est simple. Ajacques tentait une attaque surprise par infiltration, tellement discrete que meme les types ne se sont pas rendus compte qu'on les attaquait. C'est à ce moment là que K a eu une idée géniale et leur à collé 324 hiroshima sur le coin de la gueule. La leur, c'est à voir en bas de deuxième page du Forum.
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
Ca a l'air croustillant comme un épisode de Walker Texas Ranger !!!Yann a écrit :Bon, la notre, c'est simple. Ajacques tentait une attaque surprise par infiltration, tellement discrete que meme les types ne se sont pas rendus compte qu'on les attaquait. C'est à ce moment là que K a eu une idée géniale et leur à collé 324 hiroshima sur le coin de la gueule. La leur, c'est à voir en bas de deuxième page du Forum.
Je vais aller voir ça...
- Ventre-Saint-Gris
- Ventre-Saint-Gris
Salut Guigui,
Alors oui... Mais en fait non.
P'tite nana qui passe hier soir. Intéressée, tout ça tout ça. Mais je n'aurai mon prêt que dans dix jours. Que souhaitez-vous comme garantie ? - Je pense à des trucs sexuels, je me retiens et je ferme ma gueule. - Je vais vous faire un chèque !
Forcément, je me la joue grand seigneur. Pas de chèque. A dans dix jours !
Et puis... je furette dans les papiers de la bagnole, et je me mets à feuilleter la pile de factures. C'était ma femme qui s'occupait de ça, mais un grand seigneur ne dit pas ces choses-là, et prend pour sa gueule tous les manquements du ménage. Et je découvre que "filtres", et "vidanges" sont des mots qui ont encore moins de sens pour mon boulet conjoint que pour moi. Une vidange au bout de 51 000 km au lieu de 30 000, deux filtres pas remplacés et qui devraient l'être depuis 50 000 bornes...
Bref, je me tâte, je prends des avis. Je pense proposer une ristourne, mais je ne sais pas de combien.
Alors oui... Mais en fait non.
P'tite nana qui passe hier soir. Intéressée, tout ça tout ça. Mais je n'aurai mon prêt que dans dix jours. Que souhaitez-vous comme garantie ? - Je pense à des trucs sexuels, je me retiens et je ferme ma gueule. - Je vais vous faire un chèque !
Forcément, je me la joue grand seigneur. Pas de chèque. A dans dix jours !
Et puis... je furette dans les papiers de la bagnole, et je me mets à feuilleter la pile de factures. C'était ma femme qui s'occupait de ça, mais un grand seigneur ne dit pas ces choses-là, et prend pour sa gueule tous les manquements du ménage. Et je découvre que "filtres", et "vidanges" sont des mots qui ont encore moins de sens pour mon boulet conjoint que pour moi. Une vidange au bout de 51 000 km au lieu de 30 000, deux filtres pas remplacés et qui devraient l'être depuis 50 000 bornes...
Bref, je me tâte, je prends des avis. Je pense proposer une ristourne, mais je ne sais pas de combien.
Bon ! qu'il me dit, je m'occuperai de vous. Eh ben le lendemain, il était mort.
- Ventre-Saint-Gris
Salut,Njord a écrit :pff tu fais faire la vidange et changer les filtres et c'est marre.
Willemot connait un bon p'ti garagiste j'en suis sur.
Ça y est, la vidange est faite, et les filtres seront changés dans deux jours. Nan mais... l'usure du moteur, tout ça tout ça ? 50000 de dépassement pour le filtre à air et le filtre à gasoil, et 21 000 de trop pour une vidange, c'est pas des trucs d'enculé ?
Bon ! qu'il me dit, je m'occuperai de vous. Eh ben le lendemain, il était mort.
Si c'est un diesel nouvelle génération (hdi, dci, tdi...), c'est embêtant.Ventre-Saint-Gris a écrit :Ça y est, la vidange est faite, et les filtres seront changés dans deux jours. Nan mais... l'usure du moteur, tout ça tout ça ? 50000 de dépassement pour le filtre à air et le filtre à gasoil, et 21 000 de trop pour une vidange, c'est pas des trucs d'enculé ?
Sinon, surtout si c'est une essence, ça n'est pas dramatique.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.