J. 36 : Caen Montpé sent mauvais.
- Telecaster
-
pascal francois
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
- Simply the Best
TENDANCE OUEST :
L'Info en continu
le 12/05/2011 09:31:34
Malherbe : Heurtaux et Yatabaré incertains contre Montpellier
Tous les deux titulaires hier soir contre Rennes, Thomas Heurtaux et Sambou Yatabarés sont sortis sur blessure avant la fin du match. Le premier a été remplacé à la mi-temps par Grégory Leca, pendant que le second l'était par Youssef El arabi cinq minutes après le retour des vestiaires.
Des tests physiques ces prochains jours permettront de confirmer ou pas leur présence dans le groupe contre Montpellier ce dimanche. Thomas Heurtaux souffre d'une contracture au mollet, alors que Sambou Yatabaré souffre lui aussi d'une douleur musculaire
L'Info en continu
le 12/05/2011 09:31:34
Malherbe : Heurtaux et Yatabaré incertains contre Montpellier
Tous les deux titulaires hier soir contre Rennes, Thomas Heurtaux et Sambou Yatabarés sont sortis sur blessure avant la fin du match. Le premier a été remplacé à la mi-temps par Grégory Leca, pendant que le second l'était par Youssef El arabi cinq minutes après le retour des vestiaires.
Des tests physiques ces prochains jours permettront de confirmer ou pas leur présence dans le groupe contre Montpellier ce dimanche. Thomas Heurtaux souffre d'une contracture au mollet, alors que Sambou Yatabaré souffre lui aussi d'une douleur musculaire
- Sebmalherbe
Amrith a écrit :cuicui60 a écrit :On peut pas parler de match de la dernière chance à partir du moment où on devance Nancy et Monaco.Pour Nancy oui on peut parler de match de la dernière chance
Si on peut en parler car c'est le dernier match où on peut prendre des points.
Supporter à deux balles, va !
T'as vu Lyon hier soir ?
Tu crois que Marseille jouera à 100 % le dernier match chez nous si ils sont 4 pts de retard sur Lille et 4 points d'avance sur le 3e ?
Et puis quel optimisme ! Incroyable...
- le retour de le Natza
Pour le plaisir: à chaque fois que je vois un post d'Oligone, j'ai l'impression d'entrer dans une pièce au hasard, de surprendre Madelin violant le cadavre de Jorg Haider et de me faire engueuler.
ça m'amuse tellement que j'en remets une couche
ça m'amuse tellement que j'en remets une couche
oligone a écrit :Supporter à deux balles, va !
T'as vu Lyon hier soir ?
Tu crois que Marseille jouera à 100 % le dernier match chez nous si ils sont 4 pts de retard sur Lille et 4 points d'avance sur le 3e ?
Et puis quel optimisme ! Incroyable...
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
'scuse Natza, mais je vois pas le rapport.
Je suis même assez d'accord avec oligone (oh putain...) : pourquoi ne prendrions-nous pas des points (ou au moins 1 point) contre OL et OM ?
Comme si y avait une logique avec Malherbe...
Je suis même assez d'accord avec oligone (oh putain...) : pourquoi ne prendrions-nous pas des points (ou au moins 1 point) contre OL et OM ?
Comme si y avait une logique avec Malherbe...
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
- le retour de le Natza
t'excuse pas, c'est pas grave...j'évoquais pour la première fois publiquement l'effet que me procure un message d'Oligone, quel que soit son propos.
Bien sûr qu'on peut prendre des points contre n'importe qui, pas besoin d'être brillant pour le dire.
Bien sûr qu'on peut prendre des points contre n'importe qui, pas besoin d'être brillant pour le dire.
Sous l’Iris, sous la peau
le retour de le Natza a écrit :t'excuse pas, c'est pas grave...j'évoquais pour la première fois publiquement l'effet que me procure un message d'Oligone, quel que soit son propos.
Et quand, comme Amrith, on pense l'opposé ? on est quoi ?
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
- le retour de le Natza
le retour de le Natza a écrit :Pour le plaisir: à chaque fois que je vois un post d'Oligone, j'ai l'impression d'entrer dans une pièce au hasard, de surprendre Madelin violant le cadavre de Jorg Haider et de me faire engueuler.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande