Mes excuses
- bigdudu
Alors là, c'est moi qui te présente mes excuses pour avoir été un peu lourd sur un truc qui n'en valait pas la peine. Mon but était juste de te chambrer un peu pour avoir fait quelque chose dont tu n'es pas coutumier et comme chacun s'amuse ici à penser que le choix du titre pour un match peut avoir une quelconque influence sur son résultat c'était amusant de voir que ce changement intempestif n'avait pas eu l'effet positif espéré. MP pour la suite ...
- Martin - Webmaster
- bigdudu
Martin - Webmaster a écrit :Y'a pas de soucis bigdudu, c'est bien sûr du second degré, et pour surenchérir sur ta réaction (qui dans le fond est bien légitime, et ma réponse, quoique grandiloquente, n'est pas dénuée de sincérité).
Sur ce, je retourne sur CaenSport, on est en train d'éplucher les MP de la semaine de graham.
Bon, tu me rassures, j'avais peur d'avoir vraiment été très con sur ce coup-là.
Ce qui ne m'empêche pas de l'être éventuellement par ailleurs.
- Sebmalherbe
J'avais posté quelques messages lors de mon inscription, sur l'ancienne version du forum, et n'était qu'un simple lecteur mais néanmoins assidu depuis. Voir réapparaitre ce pseudo m'a bien étonné, et amusé.
Pour le retour d'une fanfare à d'Ornano.
Mais au fait, c'est quoi la musique d'entrée des joueurs ?
Mais au fait, c'est quoi la musique d'entrée des joueurs ?
Moi je dis que c'est Bigdudu qui aurait du s'excuser. On ne prend pas les gens en otage avec un titre qu'on n'est pas là pour pouvoir changer ni parfaire le jour J. On n'impose pas un titre quand on sait qu'on sera absent pour y apporter les dernières retouches, y ajouter les ultimes suggestions.
Ca m'choque qu'on se barre en disant "désolé, faudra faire avec, je me casse tout le weekend".
C'est inadmissible. Martin, tu as bien agi.
Ca m'choque qu'on se barre en disant "désolé, faudra faire avec, je me casse tout le weekend".
C'est inadmissible. Martin, tu as bien agi.
"Life's a bitch and then you meet one."
-
malherbe_1983