Hou Ha Cantonales !
Il avait une chance de passer l'écolo ?
Pas d'élection non plus dans mon Canton qui est trusté par un type de l'UMP, Président de la Communauté de communes, pour qui l'emploi, le développement éco et la garde d'enfant ne sont pas dans ses priorités à contrario de services aux vieux et à la rénovation d'Eglises...
On a l'élu qu'on mérite.
Pas d'élection non plus dans mon Canton qui est trusté par un type de l'UMP, Président de la Communauté de communes, pour qui l'emploi, le développement éco et la garde d'enfant ne sont pas dans ses priorités à contrario de services aux vieux et à la rénovation d'Eglises...
On a l'élu qu'on mérite.
- Republic V
- Telecaster
- bessinmerlin
- le retour de le Natza
- Simply the Best
J'ai du aller au bureau de vote pour savoir si mon canton (lequel d'ailleurs? 10 cantons a Montpellier et jamais je n'ai recu d'info sur le decoupage, il faut que je galere pour trouver des cartes de decoupage imbitables) etait renouvelé aujourd'hui.
Conclusion non.
Mais merde quoi s'il y a une couche du millefeuille qu'on souhaite vraiment flinguer, qu'on le fasse clairement au lieu de le laisser mourir en douce en lui donnant 0 existence mediatique.
Conclusion non.
Mais merde quoi s'il y a une couche du millefeuille qu'on souhaite vraiment flinguer, qu'on le fasse clairement au lieu de le laisser mourir en douce en lui donnant 0 existence mediatique.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Traduit en suffrage exprimé ça donne quoi ?Simply the Best a écrit :Mon pronostic :
Bide des écolos
Un PS moyen
UMP ridiculisée
FN battant tous ses records
Un bide c'est quel pourcentage ?
Quel est le record du FN aux cantonales non couplées à une autre élection ?
Qu'est-ce qu'être ridicule (bon, pour ça il suffit de lire tes messages.)
Moyen, une définition peut être ?
Make Le Forum great again !