C'est quoi cet arbitre !!!???
- David Watts
- Benoit Cauet
- bigdudu
C'est curieux comme on oublie les erreurs qui nous ont été favorables. Il a bien dû y en avoir pourtant et sensiblement autant probablement.
J'ai trouvé particulièrement insupportables les insultes contre l'arbitre hier soir. Que quelques abrutis crient ça, on peut le concevoir, mais que ce soit (presque) tout le kop et encouragé par les kapos (capi ?) ça me gonfle au plus haut point. On devient aussi cons que les supporters de l'OM.
J'ai trouvé particulièrement insupportables les insultes contre l'arbitre hier soir. Que quelques abrutis crient ça, on peut le concevoir, mais que ce soit (presque) tout le kop et encouragé par les kapos (capi ?) ça me gonfle au plus haut point. On devient aussi cons que les supporters de l'OM.
- Telecaster
il n'a pas fait d'erreur énorme, c'est la que l'arnaque est presque parfaite....Matt_ a écrit :Non mais hier Thual a fait un bon match. J'vois pas ou il y a eu erreure d'arbitrage? De quoiparle les gens? Une touche donnee a la mauvaise equipe? J'ai pas souvenir de quoique ce soit a part le fait qu'on vise les poteaux et fasse des controles foireux seul face a Lloris.
il n'a pas arreter de favoriser Lyon notamment apres l'ouverture du score, soyons lucide
enculeurs de poules !
(tapez "énorme" dans youtube)
(tapez "énorme" dans youtube)
- bowieheroes
Je ne sais pas si l'arbitrage de Thual ait eu une influence sur le score mais il a été malhonnête sur ce match.
C'est sur que cette saison, on est pas vraiment gaté par les arbitres (combien de buts hors-jeux notamment celui à St-Etienne ont été accordé ?).
Des pénalties, combien de sifflés depuis 2 ans ?
C'est sur que cette saison, on est pas vraiment gaté par les arbitres (combien de buts hors-jeux notamment celui à St-Etienne ont été accordé ?).
Des pénalties, combien de sifflés depuis 2 ans ?
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
- globule_smc