bientôt tu vas nous sortir que t'es l'amant d'Eva Longoria aussi. arrêtes tes mytos, ca n'en n'est plus insupportable mais bien plus.
Je savais pas quoi lui dire, et finalement je n'ai réussi qu'à dire "Vous êtes ici pour une reconversion ?". Il a eu l'air étonné que je le reconnaisse, et puis il fait "non non" en souriant. Moi j'avais le coeur qui battait comme un enfant, et Mme ajacques s'est bien foutu de ma gueule.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Une rumeur circule, Sébastien Mazure. L'annonce serait faite dans l'après-midi.