Génial, j'espère qu'il passera près de chez moi !!!-K- a écrit :
Voici le bus, ou plutôt le "muséobus", appartenant aux forces armées du Sénégal, qui fera une tournée pédagogique dans les écoles et centres culturels, en hommage aux anciens combattants africains.
Le bus a fait étape à Marseille, Lyon, Paris,Tours et Bordeaux.
Une bien belle initiative et un magnifique hommage. Si ça vaut pas toutes les soldes du monde ...
Les news insolites du monde
- Sebmalherbe
bouges pas Seb je vérifie ça tout de suite. au pire je passe un coup de fil pour faire un détour par chez toi. c'est génial que t'aies changé, bravo !
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
c'est genial, je commencais a me faire chier en plus.Yann a écrit :Et eux aussi. Putain ils sont bons.
- Jon Machin
ça n'a l'air de rien, vous vous en fichez certainement, un poisson pas cher que les moins argentés connaissent bien, et tout cela à cause de connards et leurs putains d'émissions de merde
Pêche. Le cours du carrelet flambe à 209 € le kilo
Pêche. Le cours du carrelet flambe à 209 € le kilo
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Asbury Park
Ceux qui ont vu "les petits mouchoirs" méritent le choléra.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
- Asbury Park
Foutu Népalais.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
- Asbury Park
http://www.lepost.fr/article/2010/11/19 ... nabis.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
uhuh, énorme.kash 14 a écrit :http://www.lepost.fr/article/2010/11/19/2310526_l-eleveur-qui-purgeait-ses-canards-avec-du-cannabis.html
Ahmadinejad est vraiment un drôle de type...
Mercredi 24 Novembre 2010 à 14h27
Insolite
Le président iranien vend sa Peugeot 504
Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad souhaiterait vendre aux enchères une de ses voitures personnelles : un objet de collection, puisqu’il s’agit d’une Peugeot 504 de 1977. Il s’en serait notamment servi lors de la campagne de 2005 pour séduire les électeurs "pauvres". Le but de la vente est de récolter des fonds pour financer un plan de logement pour les foyers à faibles revenus. Le prix de vente devrait être annoncé prochainement.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.