Depuis le début !Martin - Webmaster a écrit :
Têtes à claques.
- Asbury Park
C'était naze, maintenant c'est à gerber.graham a écrit :Tout cela est bien subjectif. J'ai envie de défendre les têtes à claques. Lefevre est dans son rôle, et s'il énerve les gens de gauche, il convainc peut-être l'électorat de Sarkozy, ce qui est le but après tout. Zemmour incarne brillamment un courant politique qui n'est pas le mien, mais il a pour moi une qualité qui à mes yeux est essentielle en politique : la conviction raisonnée. J'aurais volontiers pris la défense de Besson malgré tout ce qui m'oppose à lui, mais il n'était pas nominé. Bref, et en guise de moralité, ce ne sont peut être pas ceux là les pires et parmi ceux qui sont assez malin pour jamais ne franchir aucune des limites du politiquement correct et toujours suivre le sens du vent, il y a sans doute les pires crapules, mais leur cynisme et leur absence de convictions les protègent de tout risque d'être soumis à l'opprobre général.bigdudu a écrit :Je revendique la première place ex-aequo !
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
wouaooooooow ......
nan mais ça veut rien dire.
ça ne veut rien dire..
CA NE VEUT RIEN DIRE.
CA NE VEUT RIEN DIRE.
CA NE VEUT RIEN DIRE.
rien.
nan mais ça veut rien dire.
ça ne veut rien dire..
CA NE VEUT RIEN DIRE.
CA NE VEUT RIEN DIRE.
CA NE VEUT RIEN DIRE.
rien.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
- François de Malherbe
-
pascal francois
My first ;
http://www.dailymotion.com/video/x5fad9 ... canal_news" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.dailymotion.com/video/x5fad9 ... canal_news" onclick="window.open(this.href);return false;
LET'S DANCE...
- Sebmalherbe
+1Garcimor a écrit :
Sur les profs
Ma tête à claque à moi :

Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach